Revenir en haut Aller en bas

Shit-topic Δ Raconte ta vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Jeu 24 Mai - 18:52

Encore de la haine, attention !

Exactement ! Ca fait du bien d'entendre, enfin lire, quelqu'un du même avis mdr quand j'essai de m'exprimer là dessus, enfin... quand j'y arrive parfaitement bien et avec passion, les gens ont peur et me disent que je suis folle et que je pète les plombs pour un rien ^^ Ducou voilà, respect :)

(mmh, peut être bien que je vais lâcher ma rage sur ce forum plus souvent :twisted: )

Et en parlant de cour de récré, insulter des profs c'est le truc qui prouve à 100% l'immaturité de quelqu'un, et aussi, c'est marrant mais le monde du travail ressemble étrangement à un collège. Grandit-on un jour ? J'ai bien peur que non.

Parce que ducou, les profs, bon je suis moi même une TRES mauvaise élève j'était un cauchemar MAIS, je critique régulièrement les profs mais de manière constructive, et en plus, les mongoles se rendent pas compte mais être prof c'est un des pire métier possible, c'est horrible ! Tu veux enseigner ta passion à la jeunesse de la nation, tu pense que tu va pouvoir transmettre ton énergie et ton savoir, et tu te retrouve en face d'abrutis qui vénèrent Les Anges de la Téléréalité et Snapchat ! Ducou tu t’emmerde dans ton taff et dans ta vie. Et en plus ils sont super chiant avec toi et parfois ils te harcèle et parfois même ils sont violents.... bref... t'es prof t'as raté ta vie professionnelle c'est hyper triste. Ils méritent le respect. Ah et ajoutons qu'ils sont mal payé, et qu'ils sont sous les directives ridicule de l'éducation nationale, qu'ils savent que c'est de la merde, mais qu'il peuvent rien faire. Trop frustrant comme taff.
Invité
Invité
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Jeu 24 Mai - 19:12

/LE RETOUR DE LA RELOUE/

Je t'avoue que j'tais contente également, en bonne grosse reloue que je suis XD

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec le fait que les profs ont "raté leur vie", hein =p Bon j'imagine bien que tu ne généralises pas, quand même x) On est d'accord qu'il y en a une bonne part qui choisissent ce métier un peu par défaut (ratage des grands concours des agreg, tout ça, qui sont vraiment très durs), ou pour le confort de la position de fonctionnaire. Mais pour les autres, quand tu deviens profs, de base, à mon avis, tu le fais pas pour la thune (non parce que bon, on s'entend que le salaire... voila, quoi. et accessoirement c'est souvent sur eux qu'on choisit de taper quand faut pointer du doigts des "privilégiés" du système alors que LOL NOPE XD) mais car tu as quand même envie d'enseigner. C'est un métier très difficile car ça demande une remise en question permanente (tiens, on revient sur le sujet du recul, c'est marrant, hein, comme sortir de l'égo-trip ça aide, décidément XD), donc, ouais, ça ramène de la frustration. Enfin voila, on est globalement d'accord mais je peux pas trop te laisser dire (parce que je suis encore naïve et pleine de rêves et que je veux être enseignante XD) que prof est un métier qu'on choisit forcément par dépit pour autre chose qu'on à loupé ^^

Y'a pas de mal à cracher sur les profs, tout le monde l'a fait, en soi, l'école c'est chiant et oppressant, alors les profs prennent pour leur gouverne car ça défoule les élèves de leur casser du sucre sur le dos XD Tant qu'ils se rendent compte après coup de tout ce que la profession implique, ça me gêne pas plus que ça tant que ça reste des piques inoffensives. *faisait des BDs avec ses profs pour se défouler donc bon*

/FIN DE RELOU-TRIP/

Voila voila, pardon pour les autres, loin de moi l'idée de monopoliser, on peut continuer la conversation par MP si ça vous gêne ! Sinon, le ciel est bleu, le temps est bô (pas vrai, ici y'a de l'orage mais c'est bien aussi, l'orage c'est cool).
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Jeu 24 Mai - 19:39

Free-Hate and Free-Vomit, mais attention je raconte ma vie.

Par "raté leur vie" je voulais dire que justement ils choisissent ce métier pour une noble cause et ils sont passionnés et tout en plus les concours sont durs, et en retour ils ont BEAUCOUP plus de trucs de merde qui leur tombent dessus et qui les dégoûtes du métier que de récompenses...

En gros je dis qu'ils ont pas eu de bol et que ça gâche la vie de beaucoup, mais ce ne sont en aucun cas des ratés ^^ Nan t'as bien fait ça m'oblige à préciser mes propos et donc à arrêter de vomir mes mots !

J'espère que tu va réussir ! Tu veux enseigner où et quoi ?
Par ailleurs, j'ai eu de très bon profs au cours de ma scolarité, qui réussissaient à faire en sorte que leur cours ne soit pas un enfer et qui pouvait rentrer le soir sans avoir envie de pleurer.

Pour les anecdotes :

Mon prof de SVT de Seconde : il avait passé 2 ans à étudier les Moufettes aux USA, et il collectionnait les squelettes d'animaux. Il était hyper cassant et ducou tout le monde le respectait mais ça l’empêchait pas de nous raconter plein de trucs cool !

Mon prof de Management de Première : C'était un ancien chef d'équipe commerciale / Manager / très bien payé, et il avait sois-disant été recruter par Google mais il avait dit non par flemme, et il nous racontait masse d'anecdotes de sa vie de commercial et il hésitait pas à être super gênant c'était trop drôle et ducou tout le monde le respectait. Genre un jour il à dit qu'une des meuf de la classe ressemblait à une atctrice de film érotique et il à mis la photo de l'actrice au tableau et il a déblatéré sur ça pendant 10 minutes.
Invité
Invité
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Jeu 24 Mai - 21:04

Oh, d'accord XD Au temps pour moi, dans ce cas, j'ai sauté aux conclusions ! ^^
Nous nous sommes comprises

Pour l'enseignement, je voudrais être proffe à la fac, en fait. Je suis chargée de cours depuis cette année donc c'est pas vraiment du "vrai" enseignement, encore. Et pas du tout la même chose qu'au secondaire (où ce doit être bieeeeen plus complexe et difficile à mon avis), bien évidemment XD

Je crois qu'on a eu le même prof de SVT, en fait, j'en avais un du même genre, un super prof :V Même si y'avait pas les moufettes et ça c'est con parce que c'est cool (j'ai lu "Moufouette" en premier lieu, je me suis demandé si ton prof était dresseur Pokémon).
Ton prof de management était ultra creepy par contre, brrrr. Quelle horreur pour la nana en question, c'était du harcèlement, à ce tarif õ_o""""
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Jeu 24 Mai - 21:45

Franchement oui vraiment gênant, heureusement elle s'en foutait elle était pas gênée du tout (contrairement au reste de la classe) ^^

Ah ouais à la fac ça c'est cool là les gens sont pas là pour rien !

Les moufettes c'est trop bien, c'est des beaufs mignons, si ils t'aiment pas ils te pètent dessus !!! TROP COOL !!!
et ducou il paraît que leur gaz pue horriblement à tel point que tes vêtements sentent même après plusieurs machines, et il paraît que tu peux pas le respirer très longtemps non plus. Puissante senteure de cul.
Invité
Invité
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Dim 27 Mai - 15:11

Elle avait bien du sang froid ta camarade XD

En vrai tu le vends tellement bien que maintenant j'hésite entre me réincarner en moufette ou en cochon, le cochon était classé premier y'a encore une semaine dans mes destinations de réincarnation (bah, oui, les cochons ça bouffe, ça dort, et ça réclame des câlins, c'est génial).
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Dim 27 Mai - 16:17

oh ouais en plus c'est super beau un cochon ! Et ça fait des cris trop stylés. Enfin, sauf quand leurs dents deviennent trop grosses là ils font peur...
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 13 Juin - 3:52

Ha. Ha. Ha. (moi actuellement : )

Je me maudis, c'est pas possible d'être aussi quiche je vous jure : je suis partie de chez moi lundi, je rentre demain, je suis à 200km de chez moi, je prends le train à 11h avec Aiden et je ne peux pas le prendre plus tard.

Mon téléphone s'éteint ce soir, je me rends compte que j'ai oublié mon chargeur. En toute naïveté je me dis "c'est pas bien grave, c'est juste la communication qui va être short", il reste internet (sauf fb vu que ça passe par un code sur mon téléphone, ofc). Là, je finis tranquillou mon rp, je poste et j'éteins mon pc en me disant "allez, dodo".

Mais. Non. En fait. *rire nerveux* Si j'ai pas de téléphone, je n'ai pas de moyen de me réveiller

On part donc sur une nuit blanche, c'est pas comme si je manquais déjà de sommeil. Joie. JPP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Dim 19 Aoû - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAMMA MIA
HERE I GO AGAIN
MY MY
HOW CAN I RESIST YOU

Ok je suis fan.
J'ai craqué sur ce film.
J'ai gloussé comme pas possible dans la salle de la cinéma et toutes les personnes personnes gloussaient aussi et on gloussait tous en choeur comme des idiots et c'était une merveilleuse expérience collective.
Je voulais même pas le voir au début, quelqu'un m'a juste demandé d'aller avec elle parce qu'elle savait que j'aimais les comédies musicales, mais genre j'attendais RIEN de ce film.
Et là ticjitzjrcigjespjspsgcd LE DEUX EST CENT FOIS MEILLEUR QUE LE UN (mais il faut avoir vu le un pour apprécier vraiment le deux)
Je suis tombée amoureuse d'absolument tous les personnages (surtout Donna jeune) (mon dieu) (et Bill) (et Harry) (mais surtout Bill) (mais bon sang, Harry)
Cher qui débarque c'est le truc le plus RANDOM de ce film et elle est fabuleuse, et tout ce qu'elle fait/chante est à la fois extrêmement random et extrêmement fabuleux
Le film n'a aucun sens du début à la fin et c'est entre autres pour ça qu'il est absolument parfait. A peine terminé, j'avais déjà envie de le revoir. J'ai hâte qu'ils mettent enfin les clips entiers sur youtube ;;

Bref, c'est tout pour moi. Bisou

PS : Leno, je compatis avec deux mois de retard D:
Contenu sponsorisé
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5