Revenir en haut Aller en bas

Shit-topic Δ Raconte ta vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 17:14

Omg enchanté Didi, il est juste adorable ;; il a l'air tellement chat dans son caractère, c'est merveilleux. Bon courage pour le code haha, ça va le faire, au pire tu fais comme moi et tu le rates la première fois (le vrai danger à mon avis c'est le stress, c'est à cause de ça et pas des connaissances que je l'avais loupé. Je l'ai repassé moins de deux semaines plus tard en relisant à peine mes notes et j'ai eu 0 fautes parce que c'est con mais au moins je savais exactement où et comment ça se passait) (du coup le jour J vas-y relax) (au pire tu te foires et on se moquera impitoyablement de toi )

Courage Lenorian, tu le reverras D: J'ai été séparée de mon chat pendant 9 mois (jusqu'il y a trois jours en fait), c'est dur mais on y survit, soit forte pour vous deux (je suis salement atteinte aussi, je perds au moins 60 de QI chaque fois que mon chat me regarde)

Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 17:31

T'inquiète pas Rafael, au fond j'ai un peu d'Aiden en moi car j'ai raté le code 2 fois (et le permis aussi hahahahahahaha) ! Ils se moqueront peut-être de toi mais ca changera quand tu seras au volant de ta clio et que tu leur rouleras dessus sur le parking du Leclerc ! (C'est du vécu!)

Leno, j'ai kidnappé ton chat. Tu ne le reverras pas à moins que tu ne me files 300 coquillages !  

Et pour remonter à plus loin, merci Alisha, je comprends mieux maintenant. J'ai toujours cru que j'étais le maître, mais j'avais tord. Cats are love, cats are life. (Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux Shrek is love, Shrek is life … n'allez pas regarder.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 17:54

Hello Alisha, et bien figure toi que je pensais exactement la même chose, la seule raison pour laquelle je risque de salement rater est que je ne sais pas comment ça se passe et que ducou si je le rate au moins ça m'aura appris des trucs ^^ (et ça aura aussi appris a mon porte monnaie à perdre 30e) J'ai une impressionnante mémoire visuelle mais ducou si à l'exam c'est pas les mêmes photos que quand je révise de mon côté je risque de rien capter, la stupidité.
0 fautes, ah. La puissance.

Aiden, mais combien as-tu dépenser pour ton permis ? Et est ce que tu as vraiment rouler sur des gens à  Leclerc ? (apprends moi ! TUER TUER TUER ! ah, c'est l'heure de mes pillules)

PS : j'enverrai régulièrement des photos de mon chat pour vous mettre de bonne humeur, je vais essayer de le choper quand il fait des têtes de con !
PS 2 : Shrek is love, Shrek is life, ma copine est capable de regarder ce truc pendant des heures en rigolant. Et ducou moi aussi. Et après on regarde toutes les variantes. On se perds sur youtube. Ensuite on découvre un truc qui s'appelle le SHREKFEST. Oui, c'est un festival aux States où tout les fans de shrek se retrouvent pour projeter le film et faire des trucs d'ogres.
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 18:02

Haha, en parlant de clio, évites juste de faire comme j'ai fais avec la mienne et ne va pas l'écraser contre la glissière de l'autoroute à 130km/h  (Toujours se reposer quand on sent qu'on est fatigué sur un long trajet, les enfants)

DDDDD8 On ne kidnappe pas les chats des autres, c'est contre le Bro Code Aiden DDD8 (je dis ça mais j'ai volé mon chat) (elle était à des voisins) (elle nous a choisit ok, on l'a jamais forcée à rester)

Franchement Rafael t'inquiète pas pour ton code, 30€ ça se retrouve vite et ouais, si tu le rates c'est pas non plus comme si ça avait servi à rien ! Merde pour ton code, en tout cas o/

PS : omg oui, rebaptisons ce sujet "shit topic raconte la vie de ton chat" et postons tous les têtes de cons de nos boules de poil allergènes ♥️ (no shit je suis allergique) (c'est léger heureusement mais je passe ma vie à éternuer depuis que je suis rentrée)
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 18:07

Oh nan ça c'est une malédiction d'aimer les chat et d'y être allergique. Longue vie aux anti-histaminiques !

Merci pour la merde :) aufait ton avatar resssemble étrangement à Nicki Minaj (et ducou il est vraiment trop cool)
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 18:11

Oui ;; Mais je braverai cette malédiction juste pour pouvoir continuer à l'aimer et l'emmerder au quotidien.

Oh, maintenant que tu le dis, c'est vrai, je n'y avais pas fait attention ! =o Merci, du coup moi aussi je le trouve encore plus cool huhu, cette femme est extraordinaire ♥️
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 18:18

Grave, elle est vraiment différente, c'est un paradoxe ambulant. Sur les plateaux de télé elle est toute douce tout gentille elle fait la pouffiasse, puis sur les réseaux sociaux elle dis des trucs hyper agressif (et vrai) en mode "C'est sur que si elle avait été blanche avec un micro-cul elle aurait gagner ! SKINNY BITCH"
Elle vends son image en mode "regardez j'ai les cheveux rose je souris je suis trop mignonne" et les petites filles la kiffent et après elle sort Anaconda et Did it on'em mdrrrr
Elle est beaucoup trop trash envrai. Longue vie à Nicki Minaj !
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 18:35

TELLEMENT ! Elle sait ouvrir sa gueule, défendre ses convictions (un modèle de black feminism pour moi) et s'assume à 100% (elle est fière de son corps même si beaucoup la méprisent d'office et la regardent de haut pour ça). Puis elle est ultra-cool avec sa fan-base, rien à voir avec d'autres du genre du genre de Taylor Swift qui donnent juste l'impression de mépriser le monde entier. Longue vie à Nicki, oui ♥️
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Mer 23 Mai - 21:22

Ne pas lire si vous êtes allergiques aux gens qui lâchent leur avis haineux

Ouais elle assure niveau conviction, en plus dernièrement y a pas eu beaucoup de popstar qui envoyait d'autres messages que "je suis bonne, je suis le standard de beauté, achetez." Elle, elle fait tout à la fois. Genre Britney, je l'adore mais, zéro convictions. Katy Perry, super débile. Bon Madonna mdrrr on peut rien dire sur Madonna elle à inventer notre ère. Taylor Swift super débile. Lady Gaga elle déchire aussi enfait.... Mmh. Je me plains beaucoup mais enfait on a eu pas mal de trucs cool dernièrement. Paris Hilton, super débile (mais c'est mon idole)(si si elle a sorti un disque). Puis chez les peoples pareil hein, Kim Kardashiasse etc... Zéro conviction à part regardez mon cul et mon argent. Alors que c'est EUX que les mongoles de 10 piges suivent ! Au moins avec Nicki Minaj même si elle est difficile à analyser tu peux en retirer du bon, son message principale c'est l'acceptation en général et je pense que ça se ressens pas mal et elle arrive à rester une îcone en même temps ducou voilà c'est ouf.

C'EST COMME LES YOUTUBEURS ! Ils savent qu'ils ont des milliers voir millions de fans très jeune qui les suivent. Et beaucoup de gens adhèrent à tout ce qu'ils disent et font sans VRAIMENT réfléchir, donc ils devraient se rendre compte du pouvoir qu'ils ont sur la tendance, sur un moment précis, sur les esprit, sur l'évolution personnelle de milliers de jeunes et très jeunes (8ans pour bcq) ET TOUT CE QU'ILS TROUVENT A ENSEIGNER A LA POPULATION QUI BOIT LEUR PAROLES C'EST : "l'école c'est nul les profs font pitié" "amandine du 38 c'est une ksos elle est grosse et moche" "ouais mon iphone est trop beau" "regardez mon vlog de la californie !" "vlog à dubai" !
Invité
Invité
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie Jeu 24 Mai - 18:28

/POST DE GROSSE RELOU INCOMING/

Je sers pas à grand chose mais c'est juste pour dire que je confirme, Rafael. C'est hyper rare les Youtubeur.se.s / Influenceur.se.s qui ont le recul de se dire "merde des jeunes vont ptet intégrer des trucs que je dis et c'est pas forcèment cool même si je fais de l'humour". Ou ceux qui ne se disent pas "oui bon ça vaaaaa les gens sont pas SI cons ils vont pas gober mes conneries, vous êtes des SWJ pour me recadrer sur des BLAGUES ouin ouin ;w; " (je vise personne bien évidemment hein, JDG /PAN/).
Sauf qu'il n'est pas question de la bêtise/intelligence des gens qui regardent ni d'humour, mais du fait que ce soit des propos diffusés à trèèès grande échelle, et qui influencent forcément des gens. D'une manière ou d'une autre, on tend à intégrer ce que ces gens influents prononcent, surtout quand on a pas forcément encore assez de recul. Et le recul s’acquiert avec l'âge et la maturité, ce n'est de base pas une question de bêtise ou d'intelligence x')

Et bon sang, si les podcasters pouvaient effectivement laisser les profs tranquilles maintenant qu'ils sont pu dans une cour de récréation, wow, l'évolution, kwa XD

Bref voila, Kaka adore mettre les pieds dans le plat et ne connaît pas bien Nicki Minaj mais la trouve fun, vala /PAN/ *fuit*
Contenu sponsorisé
Re: Shit-topic Δ Raconte ta vie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant