A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas]
Karah
Natif
Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] 769a
Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Wq32
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
Karah
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
168
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan

XP:
Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Left_bar_bleue0/150Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Empty_bar_bleue  (0/150)

Un arbre trop attachant ...

i'm prisonier

Feat Thadas

Karah tente vainement de jongler, mais son père après quelques test d'autres activités plus ou moins dangereuses se retrouve attacher. Il s'est retrouvé blessé légèrement après un lancer trop puissant. Il est pas bien fort, mais des morceaux de bois, ça vole bien. Même trop bien. Ayant quelques personnes sur le dos, car ces fichus tests sont retrouvé devant certains villageois. Son père sait que seul cette punition fera réfléchir son fils têtu comme un oiseau affamé.
notes : Va savoir quelles choses dangereuses Karah a tester avant ça... (HRP, je suis doué, j'ai effacé mon rp d'avant *facepalm*)
Thadas Hallrar
Natif
Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Nb7c
Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Thadsp10
217
382
29/12/2019
Natif (Oluh)
36 ouragans et toutes ses dents
Grand Prêtre dans ta face !
Images tirées des sites suivants : alphacoder.com/pinimg.com/fanpop.com || Remaniement par moi B)
/
Thadas Hallrar
217
382
29/12/2019
Natif (Oluh)
Images tirées des sites suivants : alphacoder.com/pinimg.com/fanpop.com || Remaniement par moi B)
/
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
382
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
DC(S) :
/

XP:
Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Left_bar_bleue0/150Un arbre trop attachant ... [Ft Thadas] Empty_bar_bleue  (0/150)
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Ça vaut pas un Karah, tout ça.
Thadas sifflotait un air chatouillant, son sempiternel bâton de prêtre posé sur son épaule, et auquel était accroché un petit baluchon. Allez savoir pourquoi, mais ce jour-là, la subite envie d'aller prendre l'air près de la baie d'Isokan le prit, et plus particulièrement d'aller cueillir quelques plantes rituelles. En tant que Grand Prêtre, il aurait pu envoyer quelqu'un le faire à sa place, ou encore en acheter au marché d'Oluh, cependant, le faire par lui-même donnait plus de puissance à sa cueillette, avait-il remarqué.
De plus, s'il aime flâner, c'est loin d'être un bras mou ; quand les choses doivent être faites, il le fait, et du mieux possible. Quitte à donner de l'énergie dans une tâche, autant qu'elle soit exécutée à la perfection !

Vous vous en doutez bien, mais bien évidemment, cette innocente cueillette, outre de rentrer dans ses fonctions religieuses, cachait une autre mission. Bah quoi, vous ne trouvez pas bizarre qu'un prêtre choisisse de se déplacer d'Oluh dans un bled où y'a quasiment pas de forêt ? Certes, malgré l'agriculture plus que présente, en cherchant bien, il y a bien quelques herbes rares. Cependant, franchement, autant choisir Aisiki et sa forêt luxuriante !!
Je vais vous dire pourquoi le Grand et superbement magnifique Prêtre d'Ijoba a choisi Isokan, puisque vous ne semblez pas être très au jus des actualités. Si l'autorité de la Reine fait unanimité sur quasiment tout le territoire, à Isokan, toutefois, elle rencontre de plus en plus de réticence. Thadas, en bon bras droit et gars super à l'affût qui fait en sorte que ce soit mine de rien, se doit d'aller enquêter auprès des populations concernées, et de ramasser des indices, éventuellement aidé de guides spirituels.

Thadas traversa donc des champs et des ruisseaux qui jouaient entre les blés, les orges et des légumes méconnus du monde extérieur, profitant de l'état second dans lequel le plongeait sa marche - les sens toujours aussi affûtés que d'habitude.

C'est pour cela qu'après deux heures de marche entrecoupées par des haltes où il se baissait pour couper des plants, il ne put ne pas entendre la mélodie sifflotée un peu plus loin.
Thadas se releva, et plissa légèrement les yeux, balayant les environs avec une petite étincelle curieuse au fond des iris.
Un arbre.

Euh.
Ça siffle, les arbres ?

Comprenez, Thadas était positionné de telle sorte qu'il ne pouvait voir le malencontreux Karah emprisonné. Forcément, cela faisait très étrange, d'autant plus qu'avec ses dons et affinités divins, il ne cesse de se faire surprendre de jour en jour par des choses des plus bizarres.
Par contre, un arbre qui sifflote, on le lui avait jamais fait avant.

Repositionnant son bâton métallique et tintant, il décida de s'approcher, intrigué.
L'herbe chantait presque lorsqu'il la foulait avec ses éternelles sandales chaussettées, faisant attention par habitude à ne pas laisser d'empreintes trop distinctes dans la terre.
Il arriva dos au chêne, et remarqua la corde qui lui ceignait le flanc. Hmm. Hm. Hm. Hmmmmmm. D'après ses déductions......

Thadas soupira, sentant une inexplicable lassitude le prendre. Pourquoi il sent que ça va être très chiant, cette histoire ? Bon sang, il a du boulot à faire lui, il a pas de temps pour ces conneries.
Les sifflotements continuaient, et cette fois-ci, c'était clair qu'ils ne venaient pas de l'arbre.
Bon.
Thadas continua son avancée tranquille, et vit enfin le verso de la scène. Un jeune homme au collier infiniment long et bleu, était fermement attaché au tronc. Thadas s'arrêta pas tout à fait en face de lui, et, droit comme un bâton, le toisa du regard, analysant la situation, un sourcil légèrement haussé.

Le religieux haussa les épaules, et lança :

-Bonjour jeune homme. C'est bien dans cette direction, Isokan ?

Il ajouta les gestes aux paroles, le regard tranquille et perçant.
Pourquoi avoir posé cette question alors qu'il connaissait très bien cette route ? Ruse-ruse-ruse-ruse-ruuuuuse mon bonhomme. Ça permet d'accrocher l'attention, pour mieux faire valoir ses atouts.

[Si Karah répond quelque chose :]
Thadas adressa un petit hochement de tête reconnaissant au jeune homme, et commença à s'éloigner, le plantant là sans plus. L'hameçon était lancé, restait à voir s'il prendrait.
« FEAT @Karah »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Karah
Natif
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Karah
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
168
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan

XP:

Un arbre trop attachant ...

Please Mister

Feat Thadas

Karah siffle encore un moment avant de se retrouver avec un type. Un type qui semble être un religieux, peut-être qu’il aura le salut grâce à cet intrus. Mais au lieu de détacher le jeune homme il demande simplement son chemin. Ses mains seraient libres, il y aurait fort à parier qu’une d’entre elle aurait fini par frapper son front. Il fixa l’homme un moment.

« Je pense en effet que c’est par là. Sinon, tu ne voudrais pas aider un pauvre artiste incompris à se défaire des liens qui le retiens très injustement à ce cadeau de la nature qui est un arbre. »

Aussi surprenant que ça soit c’étaient les mots que Karah avait trouvé à répondre à cet étrange personnage. Il tentait ainsi de retrouver sa liberté. Il avait fini par comprendre que le jonglage, ce n’était pas pour lui. Dommage, il aurait tant aimé participer à une danse du feu. Ce n’était tout simplement pas fait pour lui. Mais au lieu de le détacher, il s’en allait… Le jeune homme n’en croyait pas ses yeux.

« Hey tu vas me laisser comme ça ? Juste parce que je suis attaché ? Je ne suis pas dangereux. »

Peut-être à part pour lui-même, mais ça, il ne le dirait pas. Ça ferait trop plaisir à son père. Quelle divinité était en place encore. Karah pourrait se servir d’elles pour retrouver son atelier, ses habitudes et les autres personnes qu’il aimait bien. Si cet homme se perdait si près de la ville, il pourrait lui indiquer où étaient les choses. Pas sur que ce type passe par lui comme guide. Parce que de toute façon, ce n’était pas son truc. Il laissait ça à d’autres. Et que ses liens n’avaient pas dû plaider en sa faveur. Même en s’agitant, le jeune homme n’arrivait à rien de bon. Juste à griffer la peau découverte des marques de la corde. Super, il aurait préféré d’autres marque que celles-ci. Même les tatouages semblaient plus indiquée comme décoration. Sauf que Karah n’avait pas voulu de ce genre de marque, celle sur son torse lui suffisait.

« S’il vous plaît… Je ne mords pas, enfin, mais c’est quand je mange de la nourriture. Cela ne compte pas, enfin, je crois. Aidez-moi. Je vous promets de rester loin de vous, enfin si je vous fais peur. S’il vous plaît, s’il vous plaît... »

Insister pour être libre, c’était une solution, pas forcément la bonne. Il croisait les doigts. Ça, au moins, il pouvait le faire.
notes : Va savoir quelles choses dangereuses Karah a tester avant ça...
Thadas Hallrar
Natif
217
382
29/12/2019
Natif (Oluh)
/
Thadas Hallrar
217
382
29/12/2019
Natif (Oluh)
/
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
382
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
DC(S) :
/

XP:
« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
... Karahvec un peu de foi, tout est possible.
"Je ne suis pas dangereux". N'est-ce pas justement les personnes qui disent ça qui cachent les pires psychopathes derrière leur visage affable ?

N'empêche, le jeunot eut le mérite de surprendre Thadas, à supplier comme un damné. Cela faisait combien de temps exactement, qu'il était attaché ainsi à l'arbre ? Cela semble être un vrai supplice pour lui. Thadas leva un zygomatique, le regard intrigué, s'arrêtant dans sa marche qui soi-disant l'éloignait du prisonnier, un sourire satisfait grandissant au coin de ses lèvres. Le poisson avait mordu au crochet. Le Grand Prêtre effaça ce sourire, et, lentement, très lentement, et surtout, théâtralement, avec un talent d'acteur insoupçonné, il se retourna, ou en tout cas, retourna d'abord son buste pour regarder le châtain dans les yeux, l'air globalement indifférent, bien qu'une vague lueur intéressée illuminât ses prunelles de tigre.

Ceux du garçon étaient en tout cas les yeux suppliants et désespérés d'un chien battu. Pour un peu, Thadas l'aurait assimilé à ce sale cabot d'Ode, bien que de nombreuses caractéristiques les différenciaient grandement. Déjà, il doutait fortement que l'un des gardes de la Reine se fasse attacher aussi facilement. Ensuite, il le voyait mal supplier qui que ce soit (et encore moins sa sublime personne~).
Thadas se dirigea de nouveau donc vers le châtain, son bâton de prêtre tintant sur son épaule comme un glas chaleureux, bien que son visage restait majoritairement neutre. Il s'arrêta devant le soi-disant artiste, et le toisa de toute sa hauteur.

-Rien ne me prouve que tu n'es pas un vil brigand que l'on a attaché là pour le punir plus tard.

Enfin, si, il y en a une minime à vrai dire. Thadas avait appris à ne pas se fier à la gueule de ses interlocuteurs, car il est aisé d'y cacher les véritables intentions. D'autant plus que, s'il est grandement respecté par son haut poste, tout le monde ne porte pas forcément un regard tendre et émerveillé sur sa personne, surtout qu'il est aussi le bras droit de la Reine. Donc les vilains petits groupuscules anti-royalistes, ça le concerne aussi.
Par contre, l'énergie remplie d'une dynamique créative et qui s'échappait de façon lumineuse de l'aura du bambin, elle, ne pouvait pas tromper. Thadas pouvait sentir que ce n'était pas un méchant bougre.

Après, si ça se trouve, il est justement en face d'un membre de la Faction. Il en jugerait après, et réagirait si besoin.
Il s'accroupit en face de lui, la voix tranquille, chaude et compatissante.

-Comment t'appelles-tu ?

Thadas sortit tranquillement sa faucille dorée, et approcha sa main la tenant.
Il asséna un coup sec.
Les cordes tombèrent au sol comme un amas de spaghettis.
Tel un samurai, le religieux fit quelques acrobaties du poignet, et remit l'objet coupant à sa ceinture, se relevant et s'écartant un peu.

-Karah ?  , assimila-t-il à la réponse du gonze. Bien. J'aurais besoin que tu m'emmènes dans les rues d'Isokan par le chemin le plus discret que tu connaisses, dans un lieu où je puisse tout savoir de ce qu'il se passe actuellement en ville et même aux alentours. Es-tu partant, mon brave ?

Thadas connaissait un peu Isokan, mais toutes les ruelles obscures qu'elle abrite ne font pas partie de son grand savoir. C'est pour cela que, rien de mieux qu'un habitant local pour le guider. Vu la mission qu'il était venu accomplir ici, il fallait qu'il ait toutes les cartes en main pour ne pas être pris au dépourvu et pour ne pas perdre de temps.

-J'ai décidé de croire que tu n'es pas un mauvais bougre. Je ne te demande rien de plus que ça, ainsi que toutes les informations que tu connais éventuellement, en échange de t'avoir libéré.

Il espérait tout de même sincèrement qu'il n'avait pas libéré un sale garnement d'un village proche, car dans ce cas-là, il devrait s'expliquer avec les représentants sur cette affaire de libération. Mais, après, qui laisse un criminel attaché sans surveillance ? Il faudrait qu'il en apprenne plus sur ce qui a amené son potentiel guide à être acoquiné de force avec ce vieil arbre.
« FEAT @Karah »

Karah
Natif
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Karah
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
168
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan

XP:
L’artiste ne savait pas vraiment si cet homme finirait par le délivré. Il serait certes libre, mais devait-il rendre un service en retour ? Certains des gens qu’il connaissait diront oui, mais lui… Il n’en savait rien. Karah serait reconnaissant, sans doute, mais il devait rester prudent. Son père n’avait de cesse de lui répéter de pas faire confiance en n’importe qui. Mais que serait une vie sans un peu d’imprévus.

Le jeune homme avait vu le regard glacial de ce type, pire que la plus froide des nuits qu’il avait vécu. Dire que certains voyageurs avaient vu pire, enfin c’est qu’il entendait lorsqu’il vendait ses babioles. Il plissa les yeux quand il entendit clairement la voix grave de son interlocuteur, enfin s’il pouvait nommer cet inconnu ainsi. Ce dernier doutait de sa sincérité. Il roula des yeux, il n’était méchant. Enfin, tu n’avais rien fait contre les dieux veillant sur ces lieux. Enfin, Karah avait tendance à le penser.

« Un brigand avec une carrure de crevette ? Certes ça ne doit pas forcément se voir, mais… Je… Oui, j’ai quelques éraflures, mais ça n’a rien à voir avec un crime. Le seul que je fais, selon mon père. C’est contre moi-même. »

Karah ne sait pas si cet homme et convaincu ou non. Il avait plus qu’à attendre. Peut-être qu’il finirait détaché par son papa au final. Autant dire qu’il pouvait attendre jusqu’au crépuscule alors. L’homme s’approcha et se pencha un peu. C’est là que le jeune homme remarqua les longs cheveux longs de l’intrus ainsi que sa barbe qui montrait qu’il était bien plus mature que lui. Bien que ça soit pas sa faute s’il était dépourvu de ce genre de pilosité faciale… N’est-il pas ?

L’homme avait sortit une arme dorée, pas rassuré, Karah tentait de se protéger, vu comment il était attaché, c’était impossible de créer une barrière de ses bras, de son corps. Mais n’avait-il pas demandé son nom ?

« Karah monsieur, ne me tuez pas. J’ai encore plein de choses à vivre… »

L’homme avait juste coupé ses liens. Karah pouvait bouger. Il rit un peu en voyant l’homme faire une danse de l’épée. L’artiste pouvait se rhabiller pour arriver à faire pareil. Pas faute d’avoir essayer avant d’être attaché. Il s’étira un peu, il avait quand même quelques courbatures suite à son attachement imprévu. Son libérateur avait d’un guide Il ne l’avait pas vraiment à quelqu’un. Il n’était pas contre cette activité. Il sourit, peut-être que ça pouvait être quelque chose pour laquelle pour il serait assez bon. Peut-être. Mais pourquoi voulait-il les coins discrets ?

« Euh, je crois, mais pourquoi vous voulez les rues discrètes ? Vous avez d’autres armes classes ? Vous avez un objet caché dans vos vêtements et seuls les élus peuvent le voir ? Je veux bien vous servir de guide, ça peut être une bonne chose pour moi. »

Il pensait surtout que sans activité dangereuse, il avait un peu moins de chance de se retrouver attacher. Guide ce n’était pas dangereux. D’accord, ce type était armé, mais au pire, il pourrait courir si monsieur tenterait de rendre sa vie plus courte.

« Les informations que je sais. Pas sûr qu’elles vous intéressent. Mais posez les questions qui vous semble pertinentes, monsieur. Sans vouloir vous déranger par la prudence que me dicte mon éducation. »

Prudence qui lui aurait sûrement dit de s’éloigner de cet étrange personnage et plus vite que ça. Mais ce n’était qu’un détail.
Thadas Hallrar
Natif
217
382
29/12/2019
Natif (Oluh)
/
Thadas Hallrar
217
382
29/12/2019
Natif (Oluh)
/
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
382
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
DC(S) :
/

XP:
Allié, boulet, ou danger ?
-Euh, je crois, mais pourquoi vous voulez les rues discrètes ? Vous avez d’autres armes classes ? Vous avez un objet caché dans vos vêtements et seuls les élus peuvent le voir ? Je veux bien vous servir de guide, ça peut être une bonne chose pour moi.

Le dénommé Karah semblait être d'un naturel particulièrement curieux, à la limite de l'indiscret. Et un peu, beaucoup innocent. L'innocence. Thadas connaissait ça assez mal, alors ça lui fit un peu étrange, mais en un sens, cela lui plut. Cela lui rappelait ses douces années d'enfance à suivre le rigoureux enseignement de ses précepteurs.

-Les informations que je sais. Pas sûr qu’elles vous intéressent. Mais posez les questions qui vous semble pertinentes, monsieur. Sans vouloir vous déranger par la prudence que me dicte mon éducation.
-Appelle moi Sadaht je te prie. Tu as parfaitement raison de te poser des questions sur ma personne.

Thadas, bien que sa figure soit assez célèbre à Ijoba (Grand Prêtre, normal quoi), préférait ne pas soulever encore plus de soupçons si jamais le jeune se met à gueuler son nom dans les rues. Alors, mieux valait commencer par un pseudonyme. Ce n'était pas très fair pour lui de ne pas lui révéler sa véritable identité, mais il se jura de le faire dès qu'il aurait récupéré toutes les informations dont il a besoin.

-La seule chose dont tu as réellement à craindre de moi, ce sont mes blagues.

Et éventuellement des gars peut-être sanguinaires de la Faction qui voudraient la peau de Thadas. Mais ce n'est qu'un détail, ça, rien d'important...
Il tapota légèrement l'épaule de Karah, et avança, parce qu'il aime bien parler en marchant.

-J'ai entendu dire qu'il y avait un peu d'agitation à Isokan... Une sorte de groupe de personnes avec des idéologies intrigantes. Est-ce que tu saurais quelque chose à ce propos ?

Thadas se demanda si, finalement, recruter ce jeune guide n'avait pas été une idée risquée. Il se peut que, s'il veut avoir des informations sensibles, qu'il doive aller dans des quartiers assez sombres.... Et il doute fortement que ce jeune homme ait déjà fait l'expérience d'y aller.
En attendant, il se peut qu'il commence, en ce milieu de journée, par traîner dans les zones de marché, ou alors les tavernes ou les petites boutiques, pour écouter les conversations et éventuellement renouer des liens avec quelques uns de ses informateurs, voire en créer de nouveaux. Si jamais sa récolte reste infructueuse à la fin de la journée, ce sera le moment pour lui de s'aventurer dans les bas quartiers ; comme on le sait bien, c'est la nuit que se réveillent les magouilles et les sombres peuplades de ces endroits.

Le Grand Prêtre espérait que Karah connaissait les bonnes ruelles pour s'échapper si jamais ils se retrouvaient en danger tous les deux. C'était peu probable que cela arrivât, mais on ne sait jamais.
Il y eut quelques échanges, puis bientôt, ils virent la ville dans un horizon proche.

Thadas était détendu, car il savait qu'il obtiendrait ce qu'il voudrait.
Il obtient toujours ce qu'il veut.
« FEAT @Karah »

Karah
Natif
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Karah
31
168
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
168
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan

XP:
Karah haussa un sourcil, un prénom bien particulier qu’il avait cet homme. Mais après tout, les prénoms les plus étrange, c’étaient ceux des voyageurs. Il sourit face aux mots de cet homme. Quel humain n’est pas sensible à un compliment ? Du coup, une belle trace rouge se peignait sur le visage du jeune homme.

« Vos blagues ? Oh je ne suis pas doué non plus pour en dire. En tout cas, quand j’ai essayé d’en faire personne a ris à mes mots. Peut-être que cette histoire de noix de coco n’était pas si drôle. Question d’écouter, je suis plus ou moins bon. Enfin, szauf si une idée ne traverse pas mon esprit. Désolé, Monsieur Sadaht. »

Karah se mit à marcher d’un bon pas. Il fallait dire qu’avoir un objectif et être libre l’aidait à revenir dans cette ville. Il avait laissé es créations chez lui. Dnc il se sentait comme lorsqu’il était pas encore assez haut pour attraper ses objets suspendus. Maintenant qu’il pouvait le faire, il savait que ces choses pouvaient être dangereuses. Alors qu’il avançait son quoi au juste ? Il n’avait pas de mot pour décrire ce que cet homme était à présent. Un touriste ? Non, il était un habitant de l’île, mais peut-être pas de cette zone de l’île. Le jeune homme a regard azur se gratta le menton afin de répondre le plus sincèrement possible. Il ne voyait pas l’intérêt de mentir. Va savoir pourquoi.

« De l’agitation, il y en a toujours eu d’une façon ou d’une autre. Encore plus depuis les voyageurs. Pour les idéologies intrigantes. Un jour un client m’a demandé une étrange sculpture. J... Je sais ne sais pas grand-chose de ce genre de croyances que les dieux sont différents parfois pour les gens. Mon père m’a toujours dit de me méfier de ce genre de personnes. Mais certains ne sont pas méchant, tout ce qu’il veulent, c’est une oreille attentive pour les écouter. Je vais vous montrer les rues planquées que je connais. Vous avez de la chance, j’adore toujours explorer. »

Karah avait un sourire candide. Il était bien loin de s’imaginer de tout ce qui pouvait tramer dans ses rues. Pour lui, c’était juste une aventure. Il montra même certains des passages qu’il avait trouvé lorsqu’il était enfant à cet homme. Si l’adulte ne pourrait pas se faufiler dans certains coins, d’autres étaient plus accessible à sa masse musculaire. L’artiste avait appris à être observateur pour sculpter humain comme animaux. Même s’il préférait faire les seconds. Il avait eu des commandes de statues plus humaines. Donc il voyait l’homme ne pas arriver à se prendre un tel raccourcis. Même lui et sa mince structure ne pouvait pas y allr. Il fallait être un chat ou particulièrement rachitique.

« Le marché est un bon endroit pour savoir des choses, pour peu qu’on y ouvre les oreilles. »

Karah appréciait quand les cultures se mélangeait sans vraiment s’en rendre compte et qu’elle gêne l’autre. Mais le jeune homme était un homme simple qui n’était pas plongé dans ce genre de croyances.
Contenu sponsorisé