Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que toi aussi...?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Sam 19 Mai - 12:17

Si et j'adore je pourrai passer mon temps à cuisiner et patisser !

Est-ce que toi aussi tu as hâte d'être en vacances ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Mar 22 Mai - 0:06

Non, parce que je le suis déjà (depuis avril, mouhahahahahaha)

Est-ce que toi aussi tu as des animaux de compagnie ? ( Je précise que vos petit(e)s frères/sœurs ne comptent pas !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Mar 22 Mai - 10:53

OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Elle s'appelle Pink et c'est un chat thai (la race qui a servi à créer le siamois), et surtout c'est le plus beau chat du monde. A égalité avec tous les plus beaux chats du monde, évidemment  

(Même si elle a tendance à baver quand elle est contente) (Pourquoi, Pink, pourquoi)

Est-ce que toi aussi, tu trouves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étrangement mignon dans sa laideur ?
Invité
Invité
Re: Est-ce que toi aussi...? Jeu 24 Mai - 18:32

Oui. Les carlins c'est les chiens les plus mignons de la terre ° 3° (et c'est aussi aussi la race du chien dans Men in Black donc à un moment, t'as la classe ou tu l'as pas)

Est-ce que toi aussi tu bad en regardant le plafond comme une loque quand tu n'a plus de délais à respecter ?
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Jeu 24 Mai - 19:47

Non du tout, dans le pire des gars je me perd sur le youtune russe ou je vais geeker pour décompresser~

Est-ce que toi aussi t'as tout le temps faim ?

In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Ven 25 Mai - 20:00

Hélas. Je pense que mon cerveau est déréglé… Quand je suis heureuse, j'ai faim. Quand je suis triste : j'ai faim. Quand il pleut : j'ai faim. C'est presque usant à la fin, mais quand je suis ennuyée (comme dans cette situation): ça me donne faim. Le mot de la faim fin ? J'ai faim.

Est-ce que toi aussi des fois tu te dis que finalement, la maternelle, c'était pas mal ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Ven 25 Mai - 20:17

J'ai faim. A pardon, c'était pas ça la réponse ?

(En vrai oui mais non) (parce que en tout début de maternelle j'étais ultra jalouse de mon frère, qui était plus vieux de deux ans, parce qu'il avait le droit d'aller en récré alors que moi j'étais obligée de faire la sieste) (par contre si on parle de la fin de la maternelle alors carrément, trop bien) (d'autant qu'on pouvait apporter une peluche à l'école, good ol' days )

Est-ce que toi aussi, tu préfères les chats aux bébés ?
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Ven 25 Mai - 21:53

Cette réponse pleine de nostalgie Alisha, alala
Je dirai pas non à y retourner pour y rester, parce que si faut se retaper plus de 20 ans d'existence, je suis moins partante

Totalement ! Même si la différence est mince : tu le nourris, tu nettoies ses crottes, tu lui fait des bisous et des câlins, il hurle à la mort quand il est pas content... La différence est dans le poil et le cri, c'est mince, mais still les chats

Est-ce que toi aussi tu voudrais faire trempette ?

Invité
Invité
Re: Est-ce que toi aussi...? Dim 27 Mai - 15:05

Ce serait pas mal, ouais :V

Est-ce que toi aussi les dimanches te rendent acariâtre ? /PAN/
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Est-ce que toi aussi...? Mer 30 Mai - 6:12

Mhm en général je bosse ce qu'il me reste à faire, sinon avant c'était un jour en famille...et là le dimanche je me sens juste seule, donc oui x)

Est-ce que toi aussi tu voudrais être un animal qui hiberne ? (Toute l'année si possible)

Contenu sponsorisé
Re: Est-ce que toi aussi...?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant