A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'oracle
Destin
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 VH8dC2p
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Wq32
30
703
17/08/2018
Céleste
Infini
L'oracle
30
703
17/08/2018
Céleste
Infini
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
703
Origine :
Céleste
Le membre 'Aiden D. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer les osselets

'Pile ou Face' :
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 PrHXmIU
Ana Montgomery
Voyageuse
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 4dajjII
170
644
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Angie Yonaga ; Danganronpa v3 : Killing Harmony
Ana Montgomery
170
644
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
644
Origine :
Canadienne
Métier :
Etudiante en littérature

XP:
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Left_bar_bleue0/150S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Ana n'avait jamais vu de bonhomme de sable rempli d'autant d'assurance.

Elle songea par ailleurs qu'il s'agissait d'une idée sympathique pour une soirée déguisée. Très avant-gardiste et facile à réaliser (à défaut d'être pratique). Aiden était toujours tellement original, une véritable source d'inspiration !

Les cheveux collants, les mains s'écorchant sur le rondin, les pieds s'enfonçant dans le sable chaud et le nez reniflant les effluves de transpiration d'Aiden, Ana se remit à pousser le bout de bois de toutes ses forces.

Et...

Rien.

Épuisée, la jeune femme fut la première à s'écrouler (pour une fois !). Elle imita Aiden : les pieds toujours plantés dans le sable, le ventre sur le tronc et... la tête posée sur le sable chaud.

Hm.

Si Aiden était plein de ressources en matière d'idées originales, ces dernières ne semblaient pas être forcément bonnes.

A moins qu'elles ne soient tellement géniales qu'Ana ne pouvait en saisir toute la subtilité.

Frustrée, elle se releva d'un bond après une dizaine de secondes à terre.

« OK, c'était nul !
cria-t-elle sans préciser si elle parlait du rondin de l'échec ou de la fausse-bonne idée d'Aiden - au moins la frustration avait-elle rechargé sa batterie. On fait quoi maintenant ? »

Elle tourna sur elle-même pour aviser de leur situation. Dans son champ de vision se succédèrent la plage, la mer, la plage, Aiden, le rondin de mort, la forêt. Cette dernière pourrait posséder quelques ressources intéressantes. La forêt, le rondin de mort, Aiden.

Ouh.

Il avait l'air de décéder de l'intérieur. Il avait sûrement besoin d'une bonne pause.

Et Ana eut instantanément LA solution !!

« Je sais comment on va pouvoir avancer.
Elle toussota, toute fière. Au vu de l'effort que cela nous demande, je propose de prévoir quelque chose qui nous permettra de nous reposer régulièrement... UN HAMAC !! »

Oui parce que, construire un SOS, ça demande vraiment un effort monumental. De quoi devoir construire une salle de repos digne d'un jeu de gestion avec hamac, baby-foot et machine à café.

Sinon, juste se poser trois secondes et se tremper dans la mer auraient probablement suffit.

Mais bon, construire un hamac, c'est plus fun, reconnaissons-le.

@Aiden D. Sanders [j'ai abusé pour le temps de réponse, pardon ;_;]
Aiden D. Sanders
Voyageur
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Irq4
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Aiden D. Sanders
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1256
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike

XP:
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Left_bar_bleue30/150S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/150)
S.O.S tout risquesMission
Le rondin n’avait pas bougé. Pas d’un seul millimètre. J’avais envie de jurer dans toutes les langues disponibles dans ma tête – à savoir l’anglais seulement. Comment c’était possible ? Quand les héros d’un film réitèrent une opération après avoir lamentablement échoué avec détermination, normalement, ils réussissent. Mais nous, non.

Je grinçais des dents, je puais, je collais, j’étais l’homme de sable dans spider-man, bref y’avait rien qui allait. A la question d’Ana sur quoi faire après, j’allais siffler un « je sais pas, je vais dans l’eau moi », mais je me retins lorsqu’Ana me fit part d’une idée absolument géniale.

- Ana… Ton idée est magique ! Mais grave, il nous faut absolument un coin détente. Comme ça, après, on avise. Et en plus du hamac, on pourrait se concocter des petites boissons avec du lait de noix de coco.

Depuis mon arrivée sur l’île, une question me turlupinait. Pourquoi qualifiait-on le jus de la noix de coco de « lait » ? C’était plus de l’eau… Mais bon. En mélangeant le « lait » de la noix de coco, de l’ananas et de la mangue, on pourrait se faire un cocktail des plus gouteux. Parfait pour reprendre des forces et se requinquer.

- Ok, pour le hamac, finalement, il nous suffit de trouver des arbres relativement proches, un gros morceau de tissus et de la corde, non ? On pourrait peut-être aller chaparder l’une de ces tentes complètement bousillées et trouées ! Elles ne servent plus à personne de toute manière. Puis pour la corde, on a qu’a aller fouiller dans l’une des caisses que Crook nous a lâchement envoyé !

Crée un hamac était visiblement plus à notre porté. Il nous suffisait de trouver de quoi faire. L’avantage de prendre une vieille toile de tente comme support pour nos divins popotins, c’était qu’on n’allait pas s’embêter à trouver comment faire tenir la corde avec. Ici, il nous suffisait de passer la corde dans ce qui était prévu pour accueillir les arches originellement. Et en ce qui concernait les cocktails, c’était tout vu : on avait des réserves au campement. Je pourrais même y ajouter un chouia de rhum avec un peu de chance ( la chance relevant plus du fait si aucun alcoolo n’a terminé les fonds de bouteilles).

- Mais avant…

Et avant de terminer ma phrase, je poussais un sprint en direction de la mer – de toute manière je transpirais déjà – et me jeta à l’eau. Sous l’eau, je frottais mes cheveux, bien que la houle rajoutât probablement plus de sable que j’en enlevais. En relevant la tête hors de l’eau, je me sentais rafraichi, et prêt d’attaque pour la suite. Puis en agitant les bras, je faisais signe à Ana de me rejoindre.  

@Ana Montgomery

Hors RP:

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Ana Montgomery
Voyageuse
170
644
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Ana Montgomery
170
644
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
644
Origine :
Canadienne
Métier :
Etudiante en littérature

XP:
S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Left_bar_bleue0/150S.O.S. TOUT RISQUES — Mission // Ana & Aiden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Ana hocha la tête, approuvant les propositions d'Aiden : ça allait être tellement simple de faire ce hamac ! (et surtout, tellement satisfaisant)

D'accord, l'énergie qu'ils allaient mettre là-dedans aurait peut-être pu être dépensée dans la réalisation de leur but initial. D'accord, vu de cette façon-là, ça pouvait être perçu comme une perte de temps.

Mais comprenez bien : le SOS, ce n'était pas dit qu'il allait servir. Peut-être serait-il brisé avant d'être vu, peut-être ne serait-il tout simplement jamais vu ; peut-être même qu'ils quitteraient cette île avant.

Le hamac, en revanche !

Vous pouvez être sûrs qu'il allait être vu. Et utilisé. Et pas qu'un peu. Ils allaient pouvoir chiller pépères avec en bonus, éventuellement, un petit cocktail des familles.

Puis ajouter un coin repos, c'était de l'investissement sur le long terme : ils allaient ensuite pouvoir être plus sereins lors de la construction du SOS. Le choix était vite fait. Ana exultait. Qu'est-ce qu'ils avaient de bonnes idées quand ils étaient ensemble !

Aiden se mit à courir vers la mer. Agile, gracieux, sa peau d'albâtre brillant au soleil, ses pectoraux finement soulignés par le sable encore collé à...

En fait je n'en sais rien (et je pense que tout le monde ici doute de la véracité de ces propos), le regard d'Ana s'étant plutôt dirigé vers un oiseau survolant la mer à ce moment-là, pile dans la direction vers laquelle allait son acolyte. Pour vous résumer ce qu'il se passa dans sa tête à ce moment-là : "Oh, un oiseau.". Et j'ai menti, ce n'était pas qu'un résumé. Oui, il s'en passe des choses, dans sa tête.

Elle finit par se reconcentrer sur le jeune homme lorsqu'il l'appela et le suivi dans l'eau. C'est vrai que ça faisait du bien ! Suffisamment chaude pour y rentrer mais pas assez pour ne plus rafraîchir. Elle plongea sous l'eau pour rincer ses cheveux puis ressortit d'un bond, pile devant Aiden pour l'asperger.

« BOUH ! »

Fière de sa blague ô combien originale, elle pouffa et ajouta, sans laisser à Aiden le temps d'en placer une (ou de se venger) :

« C'est dommage qu'il n'y ait pas de pistolets à eau sur cette île, tu crois qu'on pourrait en fabriquer ? On pourrait repousser Chris quand il est trop ennuyant comme ça. »

Toujours plus, Ana, toujours plus.

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2