A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Intrigue n°2 Δ L'attente
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
08 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
Alisha voudrait des partenaires de mission.
Ana est motivée pour partir en mission !
Barbara recherche des courageux(ou pas) pour rp.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Barbara SparksSous son apparence vraiment cutie, cette nana se balade avec une batte de baseball sur l'île. Cependant, gare à la gente masculine, elle sait se débrouiller.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

Intrigue n°2 Δ L'attente
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Crook
Compte fondateur
Intrigue n°2 Δ L'attente KHHH70H
Intrigue n°2 Δ L'attente Wq32
284
1301
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
Intrigue n°2 Δ L'attente KHHH70H
Intrigue n°2 Δ L'attente Wq32
284
1301
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
Intrigue n°2 Δ L'attente KHHH70H
Une image en 150*80 :
Intrigue n°2 Δ L'attente Wq32
Messages :
284
<span id= :
1301
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck

_
#2

Une maxime tout droit sortie du monde des bisounours dit : « le calme vient après la tempête ». Mais n’est-ce pas le calme, le véritable annonciateur de la tempête ?

Après l’ouragan, les habitants de l’île, ceux enracinés là depuis des millénaires comme ceux lâchement abandonnés par le Capitaine, ont accepté leur impuissance face aux événements naturels. Dévastatrice, la tempête a forcé les Natifs à reconstruire leurs villages, cabanes, et maison, mais aussi à faire leur deuil, sans chercher à regarder les autres conséquences en face. Après tout, la colère des Dieux s’est abattue sur eux, pourquoi chercher à l’attiser plus que nécessaire ? Les Ijọbiens se sont concentrés sur leurs pertes, mais maintenant que l’ordre est à peu près rétabli à l’Ouest de l’île, les tensions n’ont jamais été aussi fortes.

Éclaireurs et Faction déchainent leurs sbires pour influencer les décisions de la reine. Les premiers veulent envoyer des habitants s’aventurer de l’autre côté, les autres désirent imposer un barrage, au nom des traditions, mais surtout de la peur.

Or, dans un contexte aussi tendu, la peur est un vecteur supplémentaire d’une implosion qui semble de plus en plus inévitable…

De leur côté, les Voyageurs ont mené à bien la construction de leur camp. Renforcé par des planches de bois, celui-ci prend peu à peu une apparence crédible. Le Capitaine serait fier, s’il ne les avait pas laissés à la merci de la nature. Aucune trace de lui et de ses boîtes mystère, d’ailleurs, c’est à peine si les nouveaux habitants de l’île ne l’ont pas oublié - en vérité, ils le maudissent au cours de danses païenne les soirs de pleine lune.

L’eau est collectée, les bâtiments solides, mais la volonté des Voyageurs, elle, menace de s’effriter avec les jours qui passent. Comment le leur reprocher ?

Les jours se transformant en semaine, il est possible à tous de constater que l’île s’agite, comme un corps repoussant une greffe. L’ouragan n’a pas fini de montrer ses conséquences, et c’est maintenant au quotidien que les insulaires doivent y faire face.

Depuis quelques temps, la nature s’agite. Les animaux se montrent plus agressifs, s’approchant de plus en plus près des humains et de leurs habitations. Certaines récoltes, elles, sont dévastées par un mal inconnu, alarmant les Ijọbiens qui ont déjà perdu beaucoup de ressources durant la catastrophe.

Seulement, aucune explication raisonnable ne parvient aux esprits déjà éprouvés. Chacun y va de sa version : colère divine, épidémie, les pires rumeurs circulent et certains accusent même la reine, qui demeure muette pour le moment, de vouloir condamner ses habitants.

Vous tous, êtes témoins des événements, Natifs comme Voyageurs.

Reste à savoir comment vous choisirez de les affronter.




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum