A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune
Reine Ayaba
Compte fondateur
EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune Rt0i3BK
EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune Wq32
18
835
07/04/2018
Reine Ayaba
EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune Rt0i3BK
EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune Wq32
18
835
07/04/2018
Une image en 100x100 :
EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
EVENT Δ Les festivités du Solstice : la cérémonie de la pierre de Lune Wq32
Messages :
18
<span id= :
835
Date d'inscription :
07/04/2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fêtes du Solstice d'été
LES ROCHES CREUSES
La cérémonie de l’Enfant de la Lune
Hier, vous êtes arrivés à Oluh, au terme de quelques jours de marche. C’est pour vous le signe de la fin du périple du Solstice, de ces deux semaines passées à errer sur l’île en quête de la plénitude, mais surtout du rapprochement entre les individus.

A votre arrivée, la reine a prononcé un discours ému, avant de vous inviter au grand banquet organisé dans la salle du trône du palais. Si la veille de la visite à l’Enfant est un moment de faste et d’abondance, le lendemain, du matin au soir, se déroule dans un calme religieux : la clôture de la procession est le véritable moment du culte.

Aux Roches Creuses, l’on apporte dans la grotte de la Pierre de Lune des présents, pas de grosses offrandes, rien de très pompeux, simplement des objets, des artefacts qui tiennent à cœur, qui ont une symbolique forte. Les objets sont attachés aux cordelettes qui jonchent les murs jusqu’au sommet de la grotte. Cela fait des siècles que chacun vient apposer une partie de soi, et ce, même pour les absents à la procession.

Ijọba est silencieuse, émue, car l’Enfant va être rendu à ses parents. Selon les légendes, il descendrait parfois même sur terre, caché par l’astre Lunaire, profitant de l’ombre d’une éclipse. Selon les prédictions des prêtres et les visions agitées de la Reine, cet événement si particulier va avoir lieu dans les prochains jours.

Cela ne saurait tarder et, déjà, la tension monte, l’air s’électrise et l’on sent comme le poids du regard divin sur ses épaules. Le 15e jour de la procession se déroule dans une ambiance particulière, aucun crime n’est commis, aucune entorse à la morale ou à la loi n’a lieu.

Parce que vous vous trouvez au centre des préoccupations des Dieux.
hrp
Postez à la suite votre arrivée aux Roches Creuses, vos interactions. Vous pouvez bien entendu aborder le sujet de la veille (à Oluh) et la fin du périple. L’event arrive à son terme, avec le dépôt de votre artéfact dans la grotte de la Pierre de Lune et un vœux ou une prière, voir rien du tout, tout dépend de la religiosité de votre personnage.

IMPORTANT : à partir de maintenant, tout post de plus de 200 mots se verra sanctionné d’un gage attribué par le staff (avec amour bien sûr) !

Enfin, en fonction de ce que vous choisissez (village ou forêt concrètement) et d’avec qui vous écrivez, on vous demande d’écrire entre balises [spoiler*] ce que votre personnage fait et avec qui, pour plus de clarté (ex : Leno se joint aux chasseurs, elle est amoureuse des sandales de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et s’approche d’elle pour lui dire.)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum