A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

EVENT Δ La course d’orientation : 3ème épreuve
Capitaine Crook
Compte fondateur
EVENT Δ La course d’orientation : 3ème épreuve KHHH70H
EVENT Δ La course d’orientation : 3ème épreuve Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
315
1672
06/04/2018
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1672
Métier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande course d'orientation
L'ÉPREUVE ARTISTIQUE
Egun a un incroyable talent
Le Capitaine se pointe après plus d’une heure de retard sur les voyageurs. Il arrive en fouettant l’air autour de lui, et en râlant :

« Je déteste les moustiques. Saleté de nature de… Oh ? Vous êtes déjà là ? Vous êtes en avance ! Bon, mes petits huîtres avariées, laissez-moi vous expliquer la troisième épreuve.

Cette épreuve, je l’ai spécialement conçu pour ma belle Wre… euh vous ! Je l’ai spécialement conçu pour vous ! Alors je sais ce que vous allez dire. “C’est quoi l’épreuve mon beau Capitaine ?” Je vais te répondre, donc tu te tais, et tu t’assois.

Cette fois, l’épreuve est un concours on ne peut plus basique ! Le but est simple ! Je ne suis pas très doué en dessin, mais j’aimerai offrir à Mademoiselle Wreck un magnifique - que dis-je - une sublime oeuvre d’art qui représenterait l’amour que moi, le Capitaine Crook éprouve pour ma belle ! (vous pouvez poster vos oeuvres sur format Paint ou papier si ça vous chante, on va voir vos talents de dessinateur, ça va être rigolo)

Alors ne soyez pas timides, on vous jugera, mais pas pour longtemps !

Dans un second temps, j’aimerais bien pouvoir passer une nuit à l’abris des moustiques, sauf que vu la tête de vos cabanes, si je dors dedans, je vais faire des cauchemars. Donc vous allez me décorer tout ça, et plus vite que ça, mes escla… écrevisses ! Je n’ai pas d’impératif, mais évitez de sacrifier le premier singe que vous trouverez dans la forêt pour accrocher sa tête au mur, je suis végétarien le dimanche. Vous pouvez décorez comme vous voulez, alors laissez votre mauvais goût s’exprimer, puisqu’on ne peut pas dire que vous soyez vraiment des artistes…
»

Le Capitaine retourne en rigolant comme une petite fille en direction du Wreck, en hurlant au voyageur : “Vous avez 2 jours ! Bon courage !!!”
HRP
Encore une fois, les voyageurs sont atterrés par les consignes du Capitaine, et se demandent très franchement ce qu’ils font sur cette île. Cette fois ci, pas de binôme ! Il suffit de décorer les cabanes et de faire un dessin, rien de bien compliqué. Si vous vous sentez l’âme d’un Picasso, n’hésitez pas à poster une image de ce que votre personnage aurait pu dessiner.

IMPORTANT : le gage valant pour tout post de plus de 200 mots est toujours valable, attentions les cocos !

On vous recommande d’indiquer entre balises [spoiler*] ce que votre personnage fait et avec qui, pour plus de clarté (ex : Aiden cherche l'approbation des filles et s'approche d'elles en faisant la danse du ventre.)