Revenir en haut Aller en bas

News #6 Δ 24/09/2018

Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
News #6 Δ 24/09/2018 Lun 24 Sep - 5:12

News du 24/09
   CEY LA FIN DE L'ETE

Moussaillons, me voilà ! Vous vous êtes langui de moi, je le sais, mais il y avait des baleines mal stationnées sur la route. Donc j'ai du retard, mais personne n'a rien vu !

Côté statistiques

Ce dernier mois a été riche en inscriptions (ou pas, tout n'est qu'une question de point de vue) : nous recensons désormais 21 membres, dont 4 doubles comptes, et notre nouvel inscrit le plus récent n'est autre qu'Isaac, à qui l'on souhaite la bienvenida !

Sur la forme

Il s'en est passé des choses, dites donc ! On va essayer de reprendre tout ça pour plus de clarté.

Tout d'abord, le design a été presque entièrement modifié en début de mois, histoire de se refaire la façade pour la rentrée (pour lire le récap', c'est ici : www).

Mais ce n'est pas tout ! Avec les nouveaux formulaires vient, dans un souci d'équilibre au niveau du contenu, une nouvelle apparence pour le bottin des avatars. S'il est pas beau, ce p'tit bottin ? On a mis des images carrées pour vos avatars, si elles ne vous conviennent pas, mpottez-nous !

Enfin, dans le footer nous avons mis en valeurs les partenaires astéries qui nous affichent aussi en footer de leur côté, histoire qu'on les voit en prem's !

Sur le fond

Comme tous les mois, l'intrigue avance à son rythme et apporte son lot de nouveautés, de même que l'event, qui entre dans sa 3e phase : à Isokan pour les Natifs et sur le lieu de la 2nde épreuve pour les voyageurs. Pas de panique, les autres épreuves seront modérées en temps et en heure, en fonction de votre rythme de participation.

Tu sens venir l'orage après la tempête ? (Comment ça, c'est pas la bonne expression ?) Moi oui, et ça va barder côté natif, tandis que je continue de bien rire de vous, mes petits bichons voyageurs.

Deux organisations natives viennent de voir le jour, sous la forme de « sociétés secrètes » : il s'agit de la Faction et des Éclaireurs d'Imo. Deux groupuscules qui vont influencer le cours de l'histoire d'Ijoba. Sont liées à eux deux nouveaux prédéfinis : Medeïa & Ulrich.

Nous avons aussi ajouté, avec la création des Éclaireurs, un nouveau dieu, Imo, gardien de la connaissance, ainsi que son alter-égo, Eke, loup monstrueux rependant mensonges et cauchemars. Cela nous a amené à créer un topic dédié aux légendes ijobiennes, et on aimerait que vous y participiez, si l'envie vous vient ! Pour plus d'explications, c'est ici : www.

De même, d'autres précisions ont été apportée à l'annexe concernant la civilisation ijobienne, à propos des médecins, du commerce, des rites & fêtes et des coquillages.

NB : Il nous semble important de préciser que les nouveautés des Natifs peuvent aussi concerner les Voyageurs, on essaie de tous vous impliquer dans la vie de l'île et du forum, alors n'ayez crainte et tentez l'aventure !

LE MOT DE LA FIN STEUPLÉ

Comme toujours, on vous aime fort, on espère que tous ces rebondissements vous plairont et que tout ceci vous emballera autant que nous !

Autrement... LE FORUM FÊTE SES SIX MOIS, sortez le champagne et les ukulélés, ça se fête !

Des bisous partout sur vos sourcils mes loutres !
Du love from Lenorian & Aiden