A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ]
Capitaine Crook
Compte fondateur
NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ] KHHH70H
NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ] Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ] KHHH70H
NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ] Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ] KHHH70H
Une image en 150*80 :
NATIF ║ Ulrich Meira [RÉSERVÉ ] Wq32
Messages :
315
<span id= :
1672
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Ulrich Meira
Natif
Oluh
37 déluges
Erik Killmonger • Marvel
En brefMétier:Poète

Caractère :
pieux, fier, extraverti, curieux, aventureux, glouton .

Histoire :
Fils d’un des Imorans du conseil royal, Ulrich est issu d’une famille prestigieuse d’Ijọba et a, de fait, reçu une sévère éducation, très pieuse. Il en est rapidement venu à détester ses parents et la société et devenir ce que le monde actuel appellerai un « hippie ». Oui, notre Ulrich est un rebelle de la première heure, sans pour autant renoncer à son petit confort personnel - faut pas pousser mémé dans les orties non plus - : il vit depuis toujours dans la demeure familiale mais ne suivra pas son père dans la prestigieuse charge au service de la Reine. Lui, il souhaite être le poète le plus reconnu de sa génération, dont les scribes conserveront jalousement les écrits.


LenorianNature du lien :

Elle a fondé avec lui le groupe des Eclaireurs d’Imo, mais le maintien dans un statut de « sous-chef » officieusement. Leur relation doit être au moins cordiale en apparence, mais la teneur de leurs échanges peut tout à fait être discutée par mp.


Thadas HallrarNature du lien :

Il l’a déjà côtoyé à Oluh, dans la mesure où leur oisiveté les rapproches, les amenant à se rencontrer dans les bas-fonds de la ville grise. Dans la mesure où une part de Thadas est extrêmement stricte, ces deux hommes peuvent tout à fait s’opposer l’un à l’autre.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum