A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve
Capitaine Crook
Compte fondateur
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve KHHH70H
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
315
1672
06/04/2018
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1672
Métier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande course d'orientation
L'ÉPREUVE DE LA FORÊT
A vos haches !
Alors que les voyageurs arrivent sans trop de peine près du grand Sequoia Sempervirens, arbre qui surplombait une bonne partie de la forêt, le Capitaine Crook se pointe, en titubant, l’air exténué par ces heures en roller sur le sol de la forêt… En reprenant son souffle tant bien que mal, il dit:

« Très bien. Vous êtes tous là. Puisque vous n’êtes pas très malins, je vais vous expliquer la première épreuve.

Il s’agit de survie en forêt. Elle contient en vérité deux épreuves : celle du triangle vert et celle du triangle blanc. L’épreuve du triangle vert est simple: elle mettra en scène votre sens de l’esthétique et vos origines portugaises. L’épreuve nécessitera de mobiliser toutes tes connaissances acquisent lorsque vous regardiez les reines du shopping, car Christina Cordula sera votre meilleure amie !

Car demain se déroulera la tant attendue épreuve du défilé de mode !

Vous devez organiser un grand défilé de mode, en utilisant seulement les éléments que la nature vous offre. Donc pas de chichi ! On retrousse ses manches, et on me fabrique la plus belle tenue ambiance des îles 100% bio et respectueuse de l’environnement!

Laissez donc votre génie s’exprimer !

Pour ce qui est de la cabane, bon courage, j’espère pour vous qu’elles seront solides !

Dernier conseil: vous n’avez pas le droit de vous manger entre vous ! Je n’ai le droit qu’à 5% de perte...

J'enverrai un pigeon voyageur pour constater l’étendue des dégâts : je ne veux pas m'abimer les yeux avec vos corps de … de pigeon.
»

Sur ce, le Capitaine se redresse, puis, sortant une trottinette électrique de derrière un buisson: s’en va en chantant.
HRP
Maintenant que les Voyageurs sont arrivés dans la forêt pour la première épreuve, ils peuvent dès à présent se lancer dans la construction des cabanes et des tenues pour le grand concours. Les Voyageurs disposent de 48h pour réaliser tout ça, et le défilé s'organisera le lendemain ! Le capitaine ne manquera pas de venir animer tout ça !

IMPORTANT : à partir de maintenant, tout post de plus de 200 mots se verra sanctionné d’un gage attribué par le staff (avec amour bien sûr) !

Enfin, en fonction de ce que votre personnage fait et d’avec qui vous écrivez, on vous demande d’écrire entre balises [spoiler*] ce que votre personnage fait et avec qui, pour plus de clarté (ex : Aiden cherche l'approbation des filles et s'approche d'elles en faisant la danse du ventre.)
Invité
Invité
Anonymous

La grande course d'orientation

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast

Après une marche qui m’aurait paru interminable, voilà que nous arrivons enfin devant le fameux sequoia machin. Entre en scène pépé Crook. En roller. Non. Je ne me fatiguerai même pas à faire de commentaires ! Il nous explique la suite des aventures. Nous avons ainsi le choix : certains devrons faire les cabanes. D’autres les tenus exotiques d’un défilé de mode tropical. « Je me demande où il va chercher toutes idées. » lancé-je à ma team en posant mon sac, un peu lasse, en retenant de justesse un « à la con ».

Bucheron ou stylite. Voilà un choix bien cornélien. Je me perds quelques secondes à m’imaginer avec une mini jupette en feuille de cocotier, des noix de coco en guise de soutif et une couronne de fleurs dans les cheveux. J’en connais un qui baverait ! « Bon. Je vais ramasser du bois. Qui m’aime me suive. » Et je pars en exploration. Je laisse le soin de la confection des tenus aux fragiles. Aiden par exemple. Encore que. Est-ce une bonne idée au vu de ses gouts douteux ? Toujours moins pire que le laisser gérer les cabanes, j’imagine !

Toujours envie d’un couscous.

HRP:

love.disaster
Aiden D. Sanders
Voyageur
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Irq4
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Aiden D. Sanders
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1256
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike

XP:
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Left_bar_bleue30/150EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (30/150)

La course d'orientation : première épreuve

Event Voyageurs

L’arrivée du Capitaine Crook m’avait fait rire : il était cool ce type ! Secrètement, je rêvais de devenir comme lui plus tard ! En tout cas, il fallait se départager les taches puisque seulement 48h nous étaient donné pour réaliser une cabane et un défilé. Je détestais depuis toujours les travaux manuels : c’était bon pour les bouseux de campagne ! Alors je choisi de m’occuper de la tâche la plus noble des deux : la confection des tenues !

J’avais un goût pour toutes les questions de mode, mon chapeau pourra en témoigner, et je savais déjà quelle tenue confectionner pour cette horde de femelle, et pour moi, le bel Apollon que je suis !

Tandis que Soraya semblait partante pour construire la cabane, je lance tout de même un appel aux autres. Car oui, j’avais du goût, j’avais du style, mais comme je l’avais dit juste avant : je n’étais pas très doué avec mes 10 doigts.

- Si certains d’entres vous ont des compétences en couture … sauvage, je suis preneur !

Et puis, c’était l’occasion d’éblouir à nouveau ma princesse…

HRP:

(c)LOKIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Ana Montgomery
Voyageuse
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve 4dajjII
170
644
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Angie Yonaga ; Danganronpa v3 : Killing Harmony
Ana Montgomery
170
644
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
644
Origine :
Canadienne
Métier :
Etudiante en littérature

XP:
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Left_bar_bleue0/150EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (0/150)
"Des rollers en forêt ??? Trop cool !" pensa Ana.

Oui, c'est tout ce qui lui vint à l'esprit quand Crook débarqua.

La suite n'est guère plus glorieuse - quel était le lien entre sens de l'esthétique et origines portugaises ? Ana ne l'était pas, portugaise ; ce qui ne fit qu'ajouter à sa confusion.

Cependant, un défilé de mode, à cet l'endroit, pouvait être intéressant. Alors comme ça, il fallait choisir, hm ? Ca n'aurait tenu qu'à elle qu'Ana aurait fait les deux épreuves...

L'intervention du "gars au chapeau bizarre" la décida à faire la fabrication de cabane. Décidément, il ne lui inspirait pas confiance. Enfin, plus exactement, son chapeau ne lui inspirait pas confiance. Puisqu'il lui fallait une raison pour choisir une épreuve... voilà.

Et puis, dans les romans de survie sur île paumée, un des points les plus intéressants reste la création d'un refuge - autant se lancer là-dedans.

« Désolée, je vais aider la jolie madame ! A toute à l'heure ! »

Elle la rejoignit en trottinant tout en réfléchissant à quels matériaux pourraient bien être utiles pour cette épreuve.

Spoiler:

Esteban A. Quílez
Voyageur
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve JYKRqKm
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve 5o9b
222
530
14/09/2018
Mexicain
41 balais
Chirurgien
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Esteban A. Quílez
222
530
14/09/2018
Mexicain
41 balais
Chirurgien
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
530
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien

XP:
EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Left_bar_bleue20/150EVENT Δ La course d'orientation : 1ère épreuve Empty_bar_bleue  (20/150)
Encore une activité sans queue ni tête. Blasé, j’écoute le petit discours du Capitaine, sous l’arbre. Construire des cabanes ? Se fabriquer des tenues avec les ressources à leur disposition ? Cette blague doit être une caméra cachée pour l’un de ces reportages dénué de sens que l’on trouve sur les chaînes de découverte aux Etats Unis, du genre « Roger le déménageur a tout claqué pour vivre sans rien dans les bois ». Ce doit être ça, une émission en caméra cachée.

Mais les autres, ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça.

Soraya et Ana ont l’air bien parties pour construire un abri tandis qu’Aiden cherche encore à faire la diva. Nouveau soupir. Le sens des priorités, mon gars, tu connais ?

— Aiden, je lance, ça te dit qu’on se fasse une cabane, histoire d’être sûrs d’avoir une cabane pour la nuit ? Je ne mets pas en doute tes qualités de Don Juan, mais entre hommes, on s’entraide, non ?

Puis, avec un sourire, j'alpague de loin les filles :

— Si vous avez besoin d'aide, on est là !

Sans arrière pensée, bien sûr.

HRP:

Contenu sponsorisé