A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Footer ☼ Heroe's Sup
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
08 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
Alisha voudrait des partenaires de mission.
Ana est motivée pour partir en mission !
Barbara recherche des courageux(ou pas) pour rp.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Barbara SparksSous son apparence vraiment cutie, cette nana se balade avec une batte de baseball sur l'île. Cependant, gare à la gente masculine, elle sait se débrouiller.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox
NouveauRépondre
Footer ☼ Heroe's Sup
Capitaine Crook
Compte fondateur
Footer ☼ Heroe's Sup KHHH70H
Footer ☼ Heroe's Sup Wq32
284
1301
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
284
1301
06/04/2018
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1301
Métier :

Spoiler
Invité
Anonymous

Newsletter
Footer ☼ Heroe's Sup Nc6u Footer ☼ Heroe's Sup Dg1g Footer ☼ Heroe's Sup Ootq
Avancement du contexte

Pour les curieux qui suivent nos aventures, la ville de Laurel avait été mise sous quarantaine suite au problème « Bloodshed ». Après plusieurs mois de traques et d’absence de ce criminel, la ville a soulevé cette quarantaine sans petit changement : après un problème entre l’état et le gouvernement provisoire, Laurel a déclaré son indépendance. En ce 8 Mars 2020, Laurel devient donc le 51e État des États-Unis. plus d'info ici

Nettoyage du forum

Pour faire repartir le forum sur de nouvelles bases, le staff a décidé de faire le ménage de printemps avant l’heure avec un grand recensement en février qui a enlevé une cinquantaine de membres. Nous avons aussi profité de ce grand ménage pour mettre en archive tous les rps/fiches/etc. datant d’avant janvier 2018. plus d'info ici

Changement dans le staff

Même si l’information n’est plus récente (date de décembre 2018), le staff a eu quelques modifications : Lilou et Mitsue n’étant plus présentes sur le forum, un appel a été lancé et deux nouvelles personnes ont rejoint le staff : Elena Addock et Naya Thompson. Pour le graphisme et le codage, une autre personne a été sélectionnée : Freya Warcadia

Changement dans les partenariats

Le nouveau staff a jugé nécessaire de faire quelques modifications dans les partenariats pour remettre sur pied le forum. Les informations les plus importantes sont les suivantes :
1. Pour améliorer les partenariats, nous avons décidé de limiter les partenaires footer à 55 forums.
2. Nous nous autorisons à rétrograder le type de partenaire ou simplement de l’arrêter. Vous serez prévenus par message sur votre forum si un changement s'opère.
3. Pour faciliter le travail de la responsable des partenariats, les réponses se feront deux fois par mois : le 1er et le 17.plus d'info ici

Nos prédef du mois

Footer ☼ Heroe's Sup Avatar_96da4d32b918_128 Tout le monde peut devenir un héros ! Il suffit de pousser un peu le destin. — Agathe Summ

Footer ☼ Heroe's Sup Avatar_63740ff48cae_128 La vie n'est qu'une sitcom dont je suis le personnage principal. — Will Liam Williams

Footer ☼ Heroe's Sup RealTonyStark.256.374422 Toute vie est sacrée et personne n'a le droit de vie ou de mort sur un être vivant. — Noé Shaw

Footer ☼ Heroe's Sup 884c08ea95ac942bec60e6b15b03daebdd4d440f_128 Il n'y a que les faibles d'esprit qui aiment se plonger dans d'autres univers — Jacobine

Footer ☼ Heroe's Sup Xx_Aizawa_xX.128.114236 Les enfants sont les adultes de demain. Il faut savoir les protéger sans pour autant les enfermer. — Aleksei Ivanov

Les stats

0 inscription en février

26960 messages pour 40 membres

V3 : Juin 2018

V2 : 26 sept 2014

Notre bouton
@ Halloween
Lenorian
Native
Footer ☼ Heroe's Sup H6y5
Footer ☼ Heroe's Sup QclMvUt
996
1038
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
Lenorian
996
1038
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1038
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez

XP:
Footer ☼ Heroe's Sup Left_bar_bleue20/150Footer ☼ Heroe's Sup Empty_bar_bleue  (20/150)
Bonjour à vous !

Félicitations pour ces changements ! Damn, le 51e Etat Footer ☼ Heroe's Sup 3025245194 (est traumatisée par l'apprentissage intensif de la carte des EU).

Très bonne idée que la mise en place de toutes ces nouveautés, je ne doute pas que ça va soulager le staff d'une bonne partie de la pression qu'implique le boulot sur un forum !

En espérant que tout ceci sera bénéfique pour vous, on vous dit à très vite Footer ☼ Heroe's Sup 2512691759

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Spoiler
Invité
Anonymous
Bonjour !

Ces changements nous aident beaucoup en effet, surtout en période d'examens \o

Voici nos dernières news :

Newsletter
Footer ☼ Heroe's Sup Nc6u Footer ☼ Heroe's Sup Dg1g Footer ☼ Heroe's Sup Ootq

Mini Évent

Pour fêter la fin de la quarantaine et les derniers changements, le gouvernement permanent de Laurel a décidé d'organiser une fête. Beaucoup de membres influents y participent en tenant des stands... notamment la Heroe's Sup. plus d'info ici

Nettoyage dans les partenaires

Suite à notre nouvelle politique pour les partenariats, nous avons profité du check pour faire le tri dans nos partenaires et nous nous sommes séparés de 11 partenaires :
- Alycone
- Olympus Projet
- Noren
- FF7 Lifestreams
- Sainte Catherine
- FF-Dissidie
- Zootopia
- Aniel, the village
- Les citadelles de Gaïa
- G-ear
- D. Gray-Man V.2

Nos prédef du mois

Footer ☼ Heroe's Sup Hgqo34jcp2invjyjccsqatzmuk7ityve_128 Un jour, je vais récupérer ce qui me revient de droit ! — Proxima

Footer ☼ Heroe's Sup Deb546e8c506ccd95c5fd39b8dba8d8a8ba3c926_128 Si tu peux pas réaliser ton rêve, gagne un max de tune pour compenser ! — Aisling Mary Pearce IV

Footer ☼ Heroe's Sup 75fa74139ff646188e76628c58a1df1fe4e1aa6a_128 Une nouvelle ville pour une nouvelle vie — Cameron Cornwell

Footer ☼ Heroe's Sup 41dd34d4fe20b43de9a792b822ca3be1 La chimie n'a aucun secret pour moi — Seth Smith

Footer ☼ Heroe's Sup E082a9a3e73d849314b5ab529aab8013a4a2e0db_128 Dans la vie, il n'y a que deux choses qui m'intéressent : les robots et les femmes. — Roy Myers

Les stats

27186 messages

65 membres

V3 : Juin 2018

V2 : 26 sept 2014

Notre bouton
@ Halloween
Footer ☼ Heroe's Sup Irq4
536
762
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Aiden D. Sanders
536
762
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
762
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike

XP:
Footer ☼ Heroe's Sup Left_bar_bleue30/150Footer ☼ Heroe's Sup Empty_bar_bleue  (30/150)
Salutations !

Oh, un mini event ! On a hâte de voir comment les choses vont évoluer de votre côté Footer ☼ Heroe's Sup 1673427890

On vous dit à la prochaine Footer ☼ Heroe's Sup 3063141479

Du love from THS Footer ☼ Heroe's Sup 2512691759

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Contenu sponsorisé
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

NouveauRépondre