Revenir en haut Aller en bas

Footer ☼ Astrophel City

Capitaine Crook
Compte fondateur
Capitaine Crook
Une petite image :
Footer ☼ Astrophel City KHHH70H
Footer ☼ Astrophel City Mar 10 Juil - 23:31

Astrophel
Invité
Anonymous
Re: Footer ☼ Astrophel City Mar 7 Aoû - 15:53

Hello les copains ! C'est l'heure du rapport du matin !

Ça y est, le forum a fait beau neuve ! Recensement, nouveau thème de couleurs, nouvel événement RP, nouvelles catégories : la totale !

Forcément, on connaît la rengaine : qui dit mise à jour, dit aussi nouvelle fiche de partenariat, et nouveaux boutons ! Nous vous invitons donc à les changer si ce n'est pas déjà fait ♡

Code:
<center><iframe src="http://astrophelcity.forumactif.org/h4-fiche_partenariat_astrophel" name="fichepart" style="width: 470px; height: 615px; text-align:center;" width="470" frameborder="0" height="615"></iframe></center>

Ci-dessous, en spoiler, nos nouveaux boutons !

Spoiler:

Eh voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à venir nous donner vous aussi de vos nouvelles si besoin est, nous sommes toujours ravies !
Nous vous souhaitons une bonne continuation, de l'amour et plein de cookies ♡
Lenorian
Native
Lenorian
Une petite image :
Footer ☼ Astrophel City H6y5

XP:
Footer ☼ Astrophel City Left_bar_bleue0/150Footer ☼ Astrophel City Empty_bar_bleue  (0/150)
Re: Footer ☼ Astrophel City Mer 8 Aoû - 12:59

Bonjour !

Félicitations pour votre mise à jour totale ! Votre nouveau thème est très agréable à l'oeil ! Je suis passée voir l'avancée de votre intrigue et le lancement de votre event, en lisant "la maison de l'amour", j'ai ri, j'ai hâte de voir ce que vous réservez à vos membres Footer ☼ Astrophel City 4227246782

Vos boutons ont bien été mis à jour, quant à votre fiche je crois bien que c'était automatique !

Bonne continuation et à bientôt~

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Astrophel
Invité
Anonymous
Re: Footer ☼ Astrophel City Dim 24 Fév - 17:23

Merci beaucoup pour les petits compliments ! Et heureuse de vous revoir Footer ☼ Astrophel City 2048248383
(au passage la quote de la stratégie Ender dans la signature j'approuve)

Coucou les amis !!
Vous ne vous y attendiez pas nous non plus à vrai dire, et pourtant Astrophel City s'est offert une petite mise à jour. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce sujet (www).

Pour ceux qui préfèrent, voici un résumé rapide des nouveautés :
Pour la première fois, un nouveau groupe fait son apparition : DAWN et ils sont bien déterminés à tout faire sauter
On recense de nombreux cas de disparition de pouvoirs...
La PA et le footer ont été légèrement modifiés pour plus d'ergonomie
Des nouvelles places en TOP PARTOS se sont libérées ; n'hésitez pas à venir nous voir si vous êtes intéressés !
La Chatbox fait un retour en grandes pompes (mais nous ne quittons pas discord !)
Et enfin, Astrophel a désormais sa gazette officielle !

De plus nous vous demandons un tonnerre d'applaudissements pour Seth et Pride qui, après trois ans de bons et loyaux services, ont décidé de quitter le staff - ainsi que le forum dans le cas de Pride. Encore une fois, un grand merci et amour sur vous ♡

C'est tout pour aujourd'hui ! Eh oui, on vous épargne le changement de bouton cette fois-ci/crève
Bonne journée à vous, profitez bien du soleil de février ♡

Le staff d'Astrophel
Aiden D. Sanders
Voyageur
Aiden D. Sanders
Une petite image :
Footer ☼ Astrophel City Q77x

XP:
Footer ☼ Astrophel City Left_bar_bleue10/150Footer ☼ Astrophel City Empty_bar_bleue  (10/150)
Re: Footer ☼ Astrophel City Dim 24 Fév - 20:12

Salutations partenaire !

Merci pour vos news, on espère que Seth et Pride garderont de bons souvenirs , huhu  Footer ☼ Astrophel City 3778695247

En tout cas, on vous félicite pour toutes ces nouveautés (le CB notamment, on sait ce que c'est…)

On espère que le nouveau groupe attirera de nouvelles têtes,

On vous souhaite tout plein de courage anyway,

Du love from THS  Footer ☼ Astrophel City 1438943118

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Contenu sponsorisé
Re: Footer ☼ Astrophel City

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum