Revenir en haut Aller en bas

Astérie ✯ Teren

Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
Astérie ✯ Teren Sam 7 Juil - 15:47

Teren

Explorateur, un nouveau monde s'offre à vous. Partez en quête des différents royaumes et cultures. Peut-être découvrirez-vous également l'histoire du monde de Teren.

ContexteLa planète Terre comme nous la connaissons s'était vue prédire un avenir des plus sombres. Déterminés à rester en vie, les dirigeants des sept continents avaient décidé de s'allier afin de créer sept gardiens réceptacles de leur savoir et de leur histoire.Une planète jumelle de la planète bleue, baptisée Teren, avait alors été choisie pour devenir le nouveau berceau de l'humanité. Elle ressemblait à la Terre, à la différence qu'elle était peuplée de créatures dotées de pouvoirs élémentaires et de leur divinité : Dios.Dios est une imposante créature métamorphe et télépathe, capable de maîtriser tous les éléments qui influent sur Teren. Cette divinité pacifique accorda aux Hommes une langue commune ainsi que le droit d’habiter Teren, à la seule condition qu’ils ne puissent jamais plus retourner sur Terre.Je lis tout le contexte
Carte du mondeBestiaire
Journal : 7 guardiansListe des Aktech'
Dios
Invité
Re: Astérie ✯ Teren Mar 10 Juil - 9:24

Bonjour ! Very Happy

Voici les petites news de Teren :p

Nouveautés sur Teren

Nouveautés en bref

Bien le bonjour partenaire !

Voici des nouvelles de Teren toutes récentes :

- En plus d'accueillir de nouveaux membres, notre event de l'an 1000 est officiellement clôturé. A la fin de ce dernier, nos explorateurs ont appris qu'Öazys a subi une attaque terroriste par un peuple servant Dios : les baalkyans (peuple de Baal).

- Le peuple de Baal s'ajoute à celui d'Öazys, Crystal Mill et Sèvia ! Les nouveaux ont donc une nouvelle possibilité de personnage.

- Une nouvelle édition du 7 guardian est sortie avec un avis de recherche supplémentaire.

- Les membres peuvent gagner des points d'expérience pour débloquer des bonus en écrivant des faits divers ou rumeurs pour le prochain journal.

- Il y a eu une MAJ de la FAQ.

- Il y a eu une MAJ des rôles disponibles.

- De nouveaux prédéfinis ont été ajoutés.

Rejoignez-nous !

N'hésitez pas à nous donner également de vos nouvelles Wink .

Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Astérie ✯ Teren Mar 10 Juil - 20:46

Bien le bonjour !

Merci beaucoup pour vos news et félicitation pour la fin de votre event ! On espère que le nouveau peuple de Baal apportera son lot de nouveaux inscrits   ~

Bon courage pour la suite ~

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Contenu sponsorisé
Re: Astérie ✯ Teren

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum