A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
12 voyageurs
08 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Medeïa cherche des compagnons de route.
P'tits newbies
MedeïaVoici la prétendante au trône d'Ijoba. Figure de La Faction, elle souhaite préserver Ijoba. Ne vous laissez pas avoir par sa quiétude qui cache une forte personnalité, digne de régner sur Ijoba.
KarahArtisan éprouvé par la vie malgré son jeune âge, Karah est un Natif au caractère passionné, capable d'entreprendre de grandes choses, surtout si sa curiosité l'emporte !
Oscar LuisonS'il regrette d'avoir souscrit à cette croisière bon marché, il doit maintenant encore plus le regretter depuis que le bateau est parti avec la fin de ses médicaments. Arrivera-t-il a gérer son stress ? L'avenir nous le dira.
Lexie WilsonCette jeune (ancienne) étudiante peut paraître douce en apparence, mais gare à vous si vous la cherchez ! Elle cache probablement un lance flamme quelque part sur cette île étant données ses tendances pyromanes.
shoutbox
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

EVENT Δ La course d'orientation : départ
Capitaine Crook
Compte fondateur
EVENT Δ La course d'orientation : départ KHHH70H
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
EVENT Δ La course d'orientation : départ KHHH70H
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ KHHH70H
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
Messages :
315
<span id= :
1672
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande course d'orientation
Le grand rassemblement
LA LIGNE DE DÉPART
Il est 5 heures du matin lorsque les voyageurs sont subitement réveillés par le Capitaine Crook. Sur le son déchiré d’une cornemuse enragée, les voyageurs rassemblent rapidement leurs affaires, s’habillent comme ils peuvent, et sont rassemblés, pas moins de 10 minutes après le réveil brutal, sur le pont du bateau.

Tel un maître de cérémonie, le Capitaine Crook apparaît, plus étincelant que jamais. Il s’adresse aux Voyageurs:

— Mes belles petites écrevisses ! J’espère que vous allez bien, parce qu’aujourd’hui, on a du pain sur la planche ! Je vous laisse vous diriger de ce pas vers la première épreuve de la course d'orientation ! Elle se trouve dans la forêt, a environs … euh … quelques jours de marche d’ici ! Bref, vous verrez, y’a un espèce d’étendard blanc, car il s’agira de l’épreuve du triangle blanc ! Des questions ?

Si les voyageurs en avait, hélas, il ne leur laissa pas le temps de les poser, car aussitôt, il enchaînait :

— Parfait ! Surtout, vous avez l’interdiction formelle de retourner sur le Wreck ! S’il y a des blessées au cours de l’aventure : laissez les derrière, ils vous ralentissent ! Au cours d’une apocalypse zombie, aideriez-vous les personnes âgés qui traînent la patte ? Bien sûr que non ! Ben là, c’est pareil !

Et c’est ainsi qu’il encourage les voyageurs à descendre du bateau, afin de rejoindre la ligne de départ, faite de bouteilles de bière et de paréos vraiment craignos. Le Capitaine remonte le pont d’accès, et laisse les voyageurs en leur criant :

— Bon courage mes mignons ! Big Brother is watching you ! Arrivederci ~

Puis le Capitaine Crook disparaît à l’intérieur de Wreck en bloquant toutes les issues, laissant ainsi l’intégralité des voyageurs sur la plage, qui sont plantés là, telles des huîtres desséchées au soleil. Ils partagent désormais leurs impressions, leur empressement, leurs questionnements, et décide tout de même à se mettre en route vers la destination que le Capitaine Crook leur a laissé pour seul indice : l’épreuve du triangle blanc, dans la forêt !
HRP
Nous te laissons donc poster tes impressions à la suite de ce message. Il n’est pas interdit d'interagir avec les autres membres, bien au contraire, mais si tu préfères garder les contacts pour les rps des prochains jours, n’hésite pas.
Aiden D. Sanders
Voyageur
EVENT Δ La course d'orientation : départ Irq4
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Aiden D. Sanders
EVENT Δ La course d'orientation : départ Irq4
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Irq4
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
Messages :
684
<span id= :
1256
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike


XP:
EVENT Δ La course d'orientation : départ Left_bar_bleue30/150EVENT Δ La course d'orientation : départ Empty_bar_bleue  (30/150)


La course d'orientation : ligne de départ

Event Voyageurs



5 heure du matin.

Il était 5 heure du matin quand le Capitaine Crook m’a réveillé ! Dans moins de 10 minutes, je devais être sur le pont supérieur du Wreck, avec mes affaires prêtes pour la course d’orientation. Sérieusement ? Mais j’avais besoin d’au minimum 1 heure pour m’habiller, prendre soin de ma peau, pour dompter ma chevelure d’Apollon …

Encore à moitié endormi, je saute hors du lit. Je prends un sac à dos, y enfuis au hasard quelques vêtements, mon sac de couchage, une grande serviette de plage, de la crème solaire, mes lunettes de soleil et une veste. Je balance mon sac mal fermé près de la porte et m’habille rapidement : une chemise pas repassée, un short, une paire de basquet. Un magnifique chapeau de paille ornée d’une jolie fleur pour peaufinée mon joli minois : et j’étais prêt ! Heureusement que je suis naturellement beau, sinon, je n’aurai pas pu me montrer devant les autres voyageurs !

Après le petit speech du Capitaine, je suis mitigé entre deux l’envie de rire et l’envie de pleurer. Mais il se foutait de nous là ou quoi ? Vu la tête de la majorité (pour ne pas dire la totalité) des autres voyageurs, je pense qu’on était tous dans un seul et même état d’esprit : on nager dans les eaux profondes de l’incompréhension.

Après nous avoir gentiment expulsé du bateau, le Capitaine nous a planté sur la plage.

Du coup, on était tous ensembles sur la plage, sur la ligne de départ qui, je dois le dire, était vraiment laide, et on s’est regardés, l’air perplexe. Nous étions devant le fait accompli. Certains se plaignaient déjà d’avoir oublier des choses importantes sur le bateau. Impossible de dire de mon côté si j’avais oublié quelque chose : j’avais envie de m’allonger à même le sable et me réveiller dans deux semaines : histoire de prendre une douche … Ah … J’avais oublié de prendre mes produits de beauté …

Mon ventre se met à gargouiller. J’ai faim.

Ah ~ Je sens que la journée va être longue !



(c)LOKIA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Invité
Invité
Anonymous



La grande course d'orientation

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast


Doux rêve. Beaux rêves quand soudain le son désagréable d’une cornemuse dégueulasse me réveille. Léger soupire. Il est 5h du matin et voilà que tout le monde est sur le pied de guerre. Partez en vacances qu’ils disaient, vous vous reposerez ! Et pour être honnête, c’était l’idée depuis uns mois. Chacun paraissait mollement sur un transat à l’abris d’un parasol en journée. Avant de retourner sur le Wreck en soirée. C’était sans compter sur l’ingéniosité de notre brave capitaine Crook.

Pépé Crook avait décidé d’une nouvelle activité. Comme à chaque annonce d’un nouveau jeu de son cru, son discours me procure toujours quelques frissons : quelle connerie nous a-t-il préparé encore ? C’est à peu près ce que je me suis dit hier quand il nous a expliqué son plan. Bon. Au moins on échappe au karaoké années 80 ! Avant de me coucher, je me suis préparée un sac avec divers nécessités qui lui donnent l’allure de sac de survie – dont une petite tente pliable. Avant de m’habiller d’une tenue digne de Lara Croft, faisant la tresse en chemin.

A moitié réveillée, j’écoute mollement ce qu’il nous baragouine de bon matin. J’admets que le parallèle avec une attaque zombi et les petits vieux me fait sourire. Sans doute ne réalise-t-il pas qu’il appartient à cette catégorie ! Mais on l’aime quand même. Enfin. Quand il joue pas de la corne muse. Le discours terminé, j’observe la tête déconfite des gens. Faisant quelques pas, je passe devant Aiden. Après notre expédition en forêt de quelques heures, je me demande bien comment il va survivre à plusieurs jours. « Fais gaffe Aiden, on voit tes cernes. J’espère que t’as pas oublié ton correcteur ! » lancé-je dans un sourire piquant. L’avantage qu’il soit bête, c’est qu’il comprendra pas que je me fous de sa gueule !

Je continue mon chemin vers une personne autrement plus intéressante et surtout autrement plus résistante. Alisha. Quitte à vadrouiller en forêt, autant partir en compagnie de quelqu’un pourvu d’abdos. Ce qui assure un capitale sécurité autrement plus efficace que la peau de bébé de l’autre poussin. « Hey Alisha ! » Sourire charmeur. « Pas trop tombée du lit ? » Lancé-je d’un ton amusé. « Comme on est une équipe qui gagne… » Battement de cils. « ça te dit qu’on parte à l’aventure ensemble. Cette expédition me rappellera mes stages archéo à dormir dans une tente au milieu de nulle part dans la poussière ! » Ou comment glisser discrètement que je maitrise l’art du camping en milieu hostile – c’est-à-dire sans eau ni électricité !



love.disaster
Alisha Drake
Voyageuse
EVENT Δ La course d'orientation : départ Carrzo15
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
632
691
17/05/2018
Floride
22 ans
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Alisha Drake
EVENT Δ La course d'orientation : départ Carrzo15
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
632
691
17/05/2018
Floride
22 ans
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Carrzo15
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
Messages :
632
<span id= :
691
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee


XP:
EVENT Δ La course d'orientation : départ Left_bar_bleue5/150EVENT Δ La course d'orientation : départ Empty_bar_bleue  (5/150)
La grande course d'orientationEvent VoyageursLe bâton de rouge à lèvres dérapa brutalement sur sa joue et y laissa une longue traînée de couleur vive. Alisha jura et lança au Capitaine Crook toute une floppée d’insultes en tout genre ; elle s’était levée à quatre heures du matin pour avoir le temps de se préparer et ne se sentait pas d’humeur à faire preuve de la moindre indulgence envers quelqu’un qui crachait furieusement ses poumons dans une cornemuse à quelques pas de sa porte. Heureusement pour elle – et surtout pour lui -, il était déjà loin quand elle lui suggéra avec subtilité l'endroit où il pouvait enfoncer son précieux instrument.

Avec toute la rapidité que confère des années d’expérience et d’expertise, elle effaça la trace, finalisa les dernières touches de son maquillage, balança son lourd sac à dos sur ses épaules, jaugea son apparence dans le miroir, se trouva un vague air de Lara Croft avec son mini-short et son crop top, haussa les épaules face à ce constat qui la laissait indifférente et fila prestement hors de sa cabine. Elle n’avait pas lésiné sur la quantité d'affaires à emporter : le Capitaine avait parlé de deux semaines dans la nature et elle tenait à être bien équipée. Des vêtements de rechange, une gourde, de la nourriture, un savon biodégradable, une lime à ongles, d’autres vêtements de rechange, des produits de maquillage, un duvet, un carnet de mots fléchés, une trousse de premiers secours, une boussole qui servait également de miroir de poche, des vêtements de rechange supplémentaires... Heureusement qu’elle avait pensé à emporter des affaires de randonnée dans ses bagages ! La seule chose qui lui manquait était une tente, mais cela ne la préoccupait pas particulièrement : elle trouverait bien des personnes avec qui la partager. Dans le pire des cas, elle dormirait à la belle étoile.  

Deux choses, toutefois, inquiétaient un peu l’ancienne girl-scout : ses baskets blanches ne le resteraient probablement pas longtemps et ses cheveux commençaient à sérieusement souffrir de leur teinture prolongée. Cette décoloration était sa fantaisie de l’été, mais elle devrait bientôt y renoncer : ses mèches commençaient sérieusement à s’abimer et elle était fatiguée de consacrer autant de temps à leur entretien. Elle avait tout ce qu’il fallait dans ses valises pour leur rendre leur noir d’origine et s’attellerait à cette tâche de la plus haute importance dès la fin de la course d’orientation. Quant à ses chaussures, tant pis, elle les laverait : c’était malheureusement les seules qui convenaient à une aussi longue marche.

Encore de mauvaise humeur à cause des expériences musicales de Crook, elle rejoint les autres voyageurs sur le pont. Les visages hagards et les regards inertes qu'elle y croisa lui confirmèrent que tous se réjouissaient autant qu’elle de ce réveil prématuré. Le discours que le capitaine leur déclama n’avait absolument aucun sens, comme d’habitude, et il elle doutait fortement qu'il aie la moindre idée de ce qu’il leur racontait. « Dans la forêt à quelques jours de marche d’ici », vraiment ? Quitte à forcer l’ensemble des passagers à prendre part à cette course d’orientation, il aurait pu se préparer un minimum.

Elle poussa un soupir, résignée à errer pendant deux semaines à travers la jungle. La bimbo suivit la foule avec fatalisme et rejoint la misérable ligne de départ, ses yeux lourds de fatigue dissimulés derrière d’amples lunettes de soleil.  

« Fais gaffe Aiden, on voit tes cernes. J’espère que t’as pas oublié ton correcteur ! »

Alisha tourna la tête au son de cette voix familière. Comment faisait Soraya pour avoir autant la pêche à cette heure de la matinée ? En étouffant un bâillement, elle rajouta sans y penser à l’attention du touriste au hideux chapeau de paille :

« Je te prêterais le mien si tu veux. Si c’est comme ça tous les jours, on risque d’en avoir besoin. »

Trop endormie pour réaliser leur flagrante différence de couleur de peau, elle se désintéressa aussitôt de lui et sourit sans beaucoup d'énergie à la jeune femme pétillante qui se dirigeait vers elle.

« Et moi mes aventures de girl-scout », lui répondit-elle en désignant vaguement son sac de randonnée. « A nous deux, on devrait s’en sortir. Cela dit, je t’avoue que je n’ai pas vraiment la force ni la volonté nécessaire pour essayer de devancer les autres dès maintenant. Ça te dirait de se contenter de suivre le groupe pendant un moment ? De toute façon, personne ne sait où il faut aller. »

Elle étouffa un autre bâillement. Si seulement les machines à café poussaient dans la jungle !

« Avec ça, on n’a même pas eu le temps de manger un morceau. Si tu as faim, dis-le-moi, j’ai pris pas mal de trucs. Tu connaitrais pas quelqu’un avec une tente, au fait ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capitaine Crook
Compte fondateur
EVENT Δ La course d'orientation : départ KHHH70H
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
EVENT Δ La course d'orientation : départ KHHH70H
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
315
1672
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ KHHH70H
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
Messages :
315
<span id= :
1672
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Modération
Vers l'épreuve n°1
Top départ !
Tandis que les voyageurs revenaient un peu bredouille sur la plage, près du Wreck, après une bonne journée de recherche intensive, le Capitaine apparut sur le pont supérieur, étrangement vêtu, et salua les aventuriers. Certains avaient remarqués que le Capitaine portait leurs vêtements…

Mais bon, étaient-ils à ça près ?

Le Capitaine termina sa bouteille de bière, et prit la parole.

« Ben alors, mes petites huîtres de mer, vous revoilà ? Comment ça vous n’avez pas trouvé la première épreuve? Bon, peut-être que c’était un peu trop difficile pour vous… Dans ce cas, permettez moi d’apporter des modifications !

Vous n’aurez désormais plus que 3 épreuves, et 2 épreuves bonus. Les triangles de couleur rouge, bleu et vert caractérisent les 3 épreuves principales , tandis que les triangles blancs et noirs sont la récompense des épreuves bonus. Comment ça “il faut savoir” ? Je ne te permets pas, mon pigeon !

Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’épreuve se situe dans la forêt, près du grand Sequoia Sempervirens ! C’est quoi un Sequoia Sempervirens ? Euh … Un grand arbre !

Bon courage à tous, on se retrouve là bas !
»

Sur ce, le Capitaine disparu à l’intérieur du Wreck. Les voyageurs se mirent en marche, dépités, et déterminés à terminer ce jeu à la noix le plus rapidement possible.
HRP
Les Voyageurs sont à nouveau livrés à eux-même (et pas plus avancés) mais savent à présent où commencer leurs recherche pour l'épreuve : la forêt ! Direction le paradis des arbres et des mangoustes !

Vous êtes tout à fait libre de poster à la suite l’arrivée tardive de votre personnage ou bien simplement sa mise en marche vers la forêt (ou ailleurs). Ce sujet ne sera clos qu’à la fin de l’event, n’hésitez pas à vous y joindre.

La suite se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Ana Montgomery
Voyageuse
EVENT Δ La course d'orientation : départ 4dajjII
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
169
643
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Angie Yonaga ; Danganronpa v3 : Killing Harmony
Ana Montgomery
EVENT Δ La course d'orientation : départ 4dajjII
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
169
643
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Angie Yonaga ; Danganronpa v3 : Killing Harmony
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ 4dajjII
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
Messages :
169
<span id= :
643
Date d'inscription :
06/05/2018
Origine :
Canadienne
Âge :
21 ans
Métier :
Etudiante en littérature
Avatar :
Angie Yonaga ; Danganronpa v3 : Killing Harmony


XP:
EVENT Δ La course d'orientation : départ Left_bar_bleue0/150EVENT Δ La course d'orientation : départ Empty_bar_bleue  (0/150)
"C'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien !!!" : voilà comment résumer les pensées d'Ana depuis l'annonce du Capitaine Crook. Bon, elle avait quand même quelques réserves quant à l'idée de gagner la course : un concert privé avec ce type un peu louche voire flippant ne la tentait pas plus que ça. Mais le jeu avait l'air vraiment bien (oui, il lui en faut peu), et l'orientation, c'était son fort. Alors pourquoi se plaindre ?

Et donc, à cinq heures tapantes, Ana était fin prête, en pleine forme et équipée - il faut dire qu'elle avait commencé à faire ses bagages dès la première annonce. Et surtout, la jeune fille était extrêmement motivée.  

Même avec le discours du Capitaine, celle-ci ne changea pas d'un iota ; sitôt terminé, Ana partit en courant vers... Quelque chose. Quelque chose dans la forêt, en tout cas. Faute d'indications, il fallait chercher ! Cependant, à peine arrivée à l'orée de celle-ci, elle s'arrêta. Ne serait-il pas plus sage de partir avec d'autres personnes ? Dans les livres, les héros ne sont jamais seuls après tout ! Et camper seule était sûrement loin d'être aussi drôle qu'à plusieurs !

Sur cette pensée, elle fit demi-tour et s'approcha du troupeau de voyageurs encore plus perdus qu'à l'accoutumée. Elle surprit bien vite une remarque qui l'intéressa :

« Tu connaitrais pas quelqu’un avec une tente, au fait ?
- Moi, moi ! J'en ai une ~ »


Tout sourire, elle désigna avec de grands gestes le gros sac qu'elle portait.

« Deux places ! Mais y'a peut-être moyen de rentrer à trois... A quatre par contre... Hm. »

Elle prit une moue pensive puis désigna Aiden du doigt.

« Au pire, le monsieur au chapeau bizarre aura qu'à dormir dehors. »

[note : je me suis permise de poster comme si on n'avait pas encore eu les indications du Capitaine, si ça gêne je modifie sans souci !]
Invité
Invité
Anonymous



La grande course d'orientation

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast


Alors que j’offre un beau sourire charmeur à Alisha, pour m’assurer le soutient de la demoiselle. Je ne peux que constater que le réveil fut sans doute difficile ! Moi qui ai l’habitude de la voir faire son petit sport sur la plage, ça change ! « Oui, tracasse ! J’ai pas spécialement envie de me fouler non plus ! » Non pas que le récompense ne soit pas intéressante hein. Mais bon.

« J’avoue, j’ai pas trop mangé non plus. On aura qu’à grignoter en marchant ! » Alors que je sors une barre chocolatée de mon sac et en tend une à Alisha si elle le souhaite, entre en scène une nouvelle damoiselle. Surexcitée qui plus est. Même pas le temps de répondre à mon amie qu’elle nous dit avoir une tente. La suite m’amuse d’autant plus. C’est vrai qu’il est pas beau son chapeau. « J’en ai une petite aussi, donc ça ira. Mais oui, Aiden aura qu’à dormir à la belle étoile. » J’esquisse un sourire amusé. « N’est-ce pas Aiden, un mâle, un vrai comme va dormir à la belle étoile ! » Mon sourire se fait cette fois moqueur.

Prenant la suite des autres, je marche tranquillement en compagnie des filles. « Vous en faites pas les filles. Si on gagne et qu’il faut se battre pour le prix, je me retirerai de moi-même. Je vous laisserai le soin d’un combat de boue en bikini pour désigner laquelle de vous aura la malchance d’avoir un concert de cornemuse privé ! » lancé-je pour rigoler avant de me mettre à croquer ma barre chocolatée.


***


Après une journée de recherche plus ou moins sérieuse, tout le monde revient sur la plage pour écouter les nouvelles directives de grand-père Crook. Un léger soupire s’empare de moi. Voilà maintenant qu’il faut qu’on cherche un « grand arbre ». Réduisant au passage le nombre d’épreuves… Si seulement on pouvait annuler le jeu tout court ! J’entends quelques murmures sur les affaires du vieux. Visiblement des emprunts à certains voyageurs ? Mon ventre grogne alors qu’il faut que l’on reparte. « Je me ferai bien un bon couscous là… »



HRP : Me demandez pas pourquoi elle a envie d'un couscous, je ne le sais pas moi-même !

love.disaster
Aiden D. Sanders
Voyageur
EVENT Δ La course d'orientation : départ Irq4
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Aiden D. Sanders
EVENT Δ La course d'orientation : départ Irq4
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
684
1256
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Irq4
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ Wq32
Messages :
684
<span id= :
1256
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike


XP:
EVENT Δ La course d'orientation : départ Left_bar_bleue30/150EVENT Δ La course d'orientation : départ Empty_bar_bleue  (30/150)


La course d'orientation : ligne de départ

Event Voyageurs


Tout ce petit monde à l’extérieur me rendait de bonne humeur finalement : et puis j’étais entouré de belles femelles ! Mais leurs remarques me faisaient froid dans le dos : je préférais dormir avec elles que tout seul dehors, ce qui ne m’empêche d’ailleurs pas de le faire remarquer :

-Merci mesdemoiselles, mais un mâle doit régner sur sa meute : je dormirai avec vous dans une tante : Nous nous servirons de nos corps en guise de couverture : pour maintenir la chaleur corporelle !

Cela me faisait presque penser que je ne les connaissais pas toutes dans le lot : mais rien de mieux qu’un environnement clôt et à l’étroit pour mieux faire connaissance : elles succomberont sans aucun doute à mon corps d’Apollon.

Soudain, la douce remarque de Soraya éveilla mes sens :

- Quelqu’un a parlé de couscous ?  Le saviez-vous, en plus de prévenir de certaines maladies comme le cancer, les rhumes, les arrêts cardiaques et tout, le couscous permet de développer ses muscles ! Voyez-vous : j’en mange quelques fois, c’est une recette de Maria, ma domestique : mais elle adapte toujours la recette suivant mes goûts : je n’aime pas la nourriture épicée, elle me donne de terribles maux d’estomac… Je préfère de loin le caviar, et…

Mais avant de terminer ma phrase, je constate que plus personne ne m’écoute, et me met en marche en suivant le troupeau comme un mouton, en pestant et en croisant les doigts pour ne pas avoir d’ampoule avec ces toutes nouvelles baskets que je n’avais jamais portés.



(c)LOKIA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Esteban A. Quílez
Voyageur
EVENT Δ La course d'orientation : départ JYKRqKm
EVENT Δ La course d'orientation : départ 5o9b
222
530
14/09/2018
Mexicain
41 balais
Chirurgien
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Esteban A. Quílez
EVENT Δ La course d'orientation : départ JYKRqKm
EVENT Δ La course d'orientation : départ 5o9b
222
530
14/09/2018
Mexicain
41 balais
Chirurgien
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Une image en 100x100 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ JYKRqKm
Une image en 150*80 :
EVENT Δ La course d'orientation : départ 5o9b
Messages :
222
<span id= :
530
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition


XP:
EVENT Δ La course d'orientation : départ Left_bar_bleue20/150EVENT Δ La course d'orientation : départ Empty_bar_bleue  (20/150)

Quiero volver a casa

♦ Ft. la team touristes — Aujourd’hui aurait pu être une belle matinée. « Aurait » parce que le Capitaine nous a encore préparé un coup foireux. Je ne me lève pas tard, de manière générale, mais là c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tôt. Et en plus on a à peine le temps de prendre les premiers trucs qui nous tombent sous la main qu’il nous expulse hors du bateau. Mais quelle enflure.

Armé de lunettes de soleil en forme de cœur, d’un bermuda tombant sur le caleçon de cette nuit et à peine recouvert par une petite veste, je n’ai pas pensé à prendre quoi que ce soit, mis à part une serviette de plage, un bouquin, un couteau et une trousse de secours. Je visse mes lunettes de soleil sur la tête. Médecin attitré du bateau, faute de personnel et parce que Crook n’inspire pas vraiiment la confiance en matière de secourisme, je ne peux m’en séparer une seule seconde à cause de ces idiots de touristes aux milles et un bobos.

Baillant comme la plupart des personnes sur le bateau, le spectacle qui se déroule sous mes yeux fait peur à voir : on aurait dit un attroupement de zombie autour d’une proie particulièrement appétissante. Quoi que les zombies ont l’air plus réveillés. Et qu’il y a des proies plus appétissantes que ce vieux Crook.

Il y a une bonne ambiance sur la plage : Soraya lance une moquerie à Aiden, sur laquelle Alisha rebondit. Bref, les autres touristes sont comme à leur habitude, ce n’est pas un réveil au douloureux son de la cornemuse qui va changer ça. D’ailleurs, une des nanas semble prête pour l’aventure. J’hausse un sourcil surpris. Elle veut faire quoi avec tout cet attirail ?

Pendant la petite annonce du capitaine, je m’étire de tout mon long. Pas longtemps, non, sinon c’était la mort par étouffement assurée, avec ce qu’il nous annonce. Il est sérieux, à organiser des trucs débiles et obligatoires ? Croisant les bras et tapant du pied, je manifeste mon mécontentement, sans grand effet ; l’instant d’après, le capitaine nous laisse poireauter un moment sans plus d’indication.

Misant sur mon âge, je le poursuis un moment pour le harceler de question, mais je reviens bredouille auprès des autres.

Adressant mon plus beau sourire aux filles, je les supplie presque :

— Allez, vous avez bien une autre tente, non ?

La perspective de dormir à la belle étoile ne m’enchante pas vraiment, je l’avoue. D’autant plus que le Capitaine nous apprend, au terme de longues recherches - bon, les pieds dans l’eau quand même - que l’épreuve se passe dans la forêt.

— Il se fout vraiment de nous, je lâche.

La consternation peut se lire sur mon visage.

Me rapprochant du groupe lorsqu’ils partent à la recherche de l’épreuve, j’entends Aiden le génie raconter n’importe quoi à propos du couscous, du cancer et d’autres trucs complètement fous - déjà, faire du couscous là, dès le matin, ils sont malades ? - je ne peux empêcher ma main de partir. Je lui frappe le crâne.

— Oups, désolé, Aiden, je suis allergique à la bêtise.

Je lui adresse un sourire d’excuse un peu forcé, mon ton était humoristique, mais parfois, il me fait peur : est-ce qu’il pense tout ce qu’il dit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum