A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

EVENT CLÔTURÉ Δ La course d'orientation [VOYAGEURS]
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
08 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
Alisha voudrait des partenaires de mission.
Ana est motivée pour partir en mission !
Barbara recherche des courageux(ou pas) pour rp.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Barbara SparksSous son apparence vraiment cutie, cette nana se balade avec une batte de baseball sur l'île. Cependant, gare à la gente masculine, elle sait se débrouiller.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

EVENT CLÔTURÉ Δ La course d'orientation [VOYAGEURS]
Capitaine Crook
Compte fondateur
EVENT CLÔTURÉ Δ La course d'orientation [VOYAGEURS] KHHH70H
EVENT CLÔTURÉ Δ La course d'orientation [VOYAGEURS] Wq32
284
1301
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
284
1301
06/04/2018
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1301
Métier :
La grande course d'orientation
Présentation générale des événements
A VOS MARQUES, PRÊTS ? PARTEZ !
Oyez ! Oyez !

Mes chers petits pigeons d’amour, ici le Capitaine. Je vous prie de bien vouloir poser vos bières deux minutes et m’écouter attentivement.

Nous sommes le 21 juin. Vous savez ce que cela signifie ! C’est le Solstice d’été ! Et pour célébrer cela, en même temps que nos 1 mois sur l’île, je vous propose quelque chose de fabuleux, de grandiose même ! Mais qu’est ce que cela peut-être ? Je suis venu pour vous l’expliquer justement.

Voici ce que je vous propose : une grande course d’orientation.

Comment ça c’est nul ? Reviens ici ! De toute manière, en signant pour la croisière, tu t’es engagé à me fournir un rein si besoin est, alors ne t’éloigne pas trop ma petite huître perlière.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, je vais vous parler de la récompense. Hé ! oui, une récompense … Pour celui qui parviendra à trouver son chemin dans la forêt et à résoudre les énigmes, j’offre quelque chose qui n’a pas de prix, mes pigeons. Ce quelque chose c’est : Un concert privé avec votre groupe soliste préféré : c’est à dire moi. Un solo de cornemuse rien que pour vous, en tête à tête avec moi dans ma cabine ! (C’est pour moi l’occasion d’essayer ce costume de bunny girl…) Et mademoiselle Wreck tenait personnellement à vous offrir un pack de 12 bières ! N’est-elle pas généreuse ?

Avant de vous mettre à fantasmer sur mon solo de cornemuse comme des demeurés , laissez-moi vous donner d’autres informations utiles à cette course.

Sachez que cette épreuve peut s’effectuer en solo, ou à plusieurs ! Vous pouvez donc vous associez avec d’autres participants, mais il faut savoir que la récompense n’ira qu’à une seule personne ! (N’oubliez donc pas de trahir vos coéquipiers avant la ligne d’arrivée)

Il n’y a pas de règle concernant l’usage de biens personnelles. Vous pouvez utiliser vos effets personnels, et en vérité, c’est même conseillé, car je ne vous fournirai rien du tout. (à part une corne de brume et un pistolet de détresse)

Vous avez également le droit de mettre des bâtons dans les roues des autres participants ! Se retrouver avec des fourmis dans son caleçon n’a jamais tué personne… Sauf si ces fourmis sont rouges ! Je crois que y’en a pas sur l’île heureusement…

Je vous demande également d’apporter avec vous de quoi camper. L’épreuve durera plusieurs jours. Plusieurs semaines même ! L’île est grande, et des épreuves vous demanderont beaucoup de réflexion. N’oubliez pas que si le proverbe dit “ A seul, on va vite ; mais a plusieurs , on va plus loin”, moi je dis que la récompense n’est valable que pour LE vainqueur…

Maintenant que vous êtes tous là, je vais vous faire un rapide rappel des épreuves qui vous attendent. J’ai installé moi-même sur l’île plusieurs épreuves à résoudre. A chaque épreuve validée, vous avez le droit de repartir avec un petit triangle coloré. Il en existe 5 ! Le bleu , le rouge, le vert, le blanc et le noir. (Si l’un d’entre vous me dit que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, je le disqualifie !)

Le gagnant sera en fait choisi par moi. Car le but, c’est que vous puissiez réunir les 5 triangles, il est tout à fait possible que vous soyez à égalité!

Bon j’ai juste un problème. Les épreuves, je ne vois plus trop où je les ai installés… Donc j’ai pas de carte à vous donner pour vous indiquer le lieu de la première épreuve… Ni de la deuxième en fait … Par contre, je sais que deux épreuves se trouvent sur la plage, et les trois autres sont dans la forêt ! N’essayez donc pas d’escalader la montagne.

Oh, une dernière chose. Vous ne serez pas autorisés à retourner sur le bateau. N’essayez même pas d’aller chercher en douce un caleçon propre pendant que j’ai le dos tourné. Sinon, le commando Crook viendra vous chercher et vous enfermer dans la chaufferie du Wreck !

Vous avez des questions ? Pourquoi les pistolets de détresse n’ont pas de munition ? Parce que vous n’en aurez pas besoin ! Hahaha ! ( Et puis c’était trop cher)

Vous disposez de deux semaines pour m’apporter les 5 triangles ! Car au terme de ces deux semaines, nous organisons dans la forêt, près du grand arbre, un grand banquet, avec bière, chips et ventrèches ! Votre présence est obligatoire ! Alors pensez à vous faire des amis pendant la course ! (Même si vous voulez le solo de cornemuse en tête à tête avec moi.)

Sur ce, vous êtes tous là ? Dans ce cas :

A vos marques. Prêts ? Partez !
Suivi de la course
Les premiers temps : pour le moment, vous ne connaissez pas les épreuves auxquelles vous serez soumis, c'est normal, ça viendra en temps et en heure ! Pour le moment, profitez du lancement de l'event pour vous mettre en condition !

HRP
NB 1 : si la théorie dure deux semaines, dans les faits, nous vous laisserons plus de temps avant la mise en place de la deuxième partie, pour que vous ayez le temps d'élaborer des rps en lien avec l'event. Pour profiter à fond de ce temps de rp, nous vous conseillons d'ailleurs d'en écrire des "courts", qui vous permettront de profiter de toutes les activités disponibles.

NB 2 : chacun de vos rps en lien avec l’event devra comprendre avant son titre l’indication [EVENT].

NB 3 : Les inscriptions à l'event demeurent ouvertes.