Revenir en haut Aller en bas

Rosemary O'Connell - U.C ♥

Rosemary O’Connell
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Rosemary O'Connell - U.C ♥ Jeu 14 Juin - 18:10

Rosemary O’Connell

Doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l'océan !

métier : Étudiante en sciences naturelles
groupe : Voyageur
nationalité: Américaine
orientation : Lesbienne
Histoire
« Toutes nos félicitations ! Comment voulez-vous les appeler ? »

Les deux jeunes parents avaient à peine entendu la question du médecin, bien trop occupés à contempler les deux merveilles qu’ils tenaient dans leurs bras. Après de longs mois d’attente et plusieurs heures de souffrance qui donneraient envie à n’importe qui de se faire ligaturer les trompes, leurs deux petites filles étaient là, toutes deux si jolies (discutable, mais ça ne se fait pas de le dire aux parents) et en bonne santé. Ils s’étaient bien sûr entendus sur les prénoms des mois auparavant, mais le hasard décida que celle tenue par sa mère serait Clementine, tandis que celle s’agitant déjà dans les bras de son père serait Rosemary.

« Je suis plus grande que toi d’abord, tu dois m’écouter ! »

Rosemary tenait énormément à ses sept minutes d’avance qui lui conféraient le pouvoir ultime d’être l’aînée du duo, mais Clementine trouvait cela vraiment injuste – c’était d’ailleurs pour ça qu’elles étaient en train de se disputer et de se lancer du sable à la figure. Heureusement, leurs querelles ne duraient que peu de temps, les fillettes étant tout bonnement inséparables et toujours prêtes à faire les quatre cents coups ensemble, pour le plus grand malheur de leurs parents. Les deux jumelles avaient beau être très différentes l’une de l’autre, elles étaient très complices, et elles le restèrent pendant toute leur enfance, adolescence, et jusqu’à aujourd’hui.

« Non, vas-y toi, je te regarde. »

Rose plissa les yeux vers sa sœur, une moue agacée sur son visage. À quoi bon habiter en Californie si c’était pour rester les yeux rivés sur un carnet et à dessiner toute la journée au lieu de profiter du soleil et de l’océan ? Elle reporta son attention vers l’étendue bleue, avant de soupirer et d’emboîter le pas à son père parti devant. Tant pis pour sa sœur après tout, aujourd’hui était la première fois qu’elle allait faire de la plongée sous-marine ! Enfin, elle allait réaliser son rêve le plus fou : devenir une sirène !... Il va sans dire que la jeune fille ne réalisa pas son rêve ce jour-ci ; en revanche, elle s’était découvert une passion qui la poursuivrait pendant de longues années.

« Je te jure Clem, c’est la femme de ma vie. »

Clementine avait toujours eu beaucoup de patience. Elle et Rose étaient entrées au lycée il y a à peine quelques jours, et voilà que Rose lui parlait déjà de ‘l’amour de sa vie’ ! Bien sûr, elle était heureuse de savoir que sa sœur se confiait toujours à elle après toutes ces années, malgré le fait que même leurs parents n’étaient pas au courant de son orientation, mais elle appréciait beaucoup moins de savoir que dans quelques mois, c’était aussi elle qui allait devoir réparer le cœur de sa jumelle, bien trop fragile pour le bien de cette dernière. Pour le moment, elle se contentait de sourire – Rose aurait bien le temps de se rendre compte que les amourettes de lycée ne duraient pas.

« Je pense que je vais faire des études d’arts. »

Rose se retint de lever les yeux au ciel. Bien sûr que sa sœur allait faire des études en art, le contraire aurait été étonnant ! C’était sa passion depuis l’enfance ! Elle, par contre… Elle baissa les yeux, angoissant déjà à l’idée que les dates limites approchaient peu à peu sans qu’elle n’ait réussi à savoir quoi faire de sa vie – ou du moins des quelques années à suivre. Sa passion, c’était la plongée, l’océan en général. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire avec ça ? Elle ne s’était pas bien renseigné après tout, peut-être y avait-il des métiers où la plongée jouait une part importante ? Elle allait devoir y réfléchir sérieusement… Mais d’abord, elle allait piquer une petite tête.

« La protection et l’aménagement du littoral ? Effectivement, c’est pas commun ! »

Rose rit légèrement à la surprise qui se lisait sur le visage de son interlocutrice. Quand elle était arrivée à San José pour suivre des études de sciences naturelles, elle avait été surprise de voir que peu de gens partageaient ses ambitions de carrière – elle aurait dû s’en douter, après tout beaucoup de gens de sa classe s’intéressaient plus au côté scientifique de son cursus qu’au côté environnemental... C’était le cas de Lynn, une étudiante de deuxième année comme elle, qui semblait davantage passionnée par les mathématiques que par les sciences naturelles. La discussion dériva bien vite, la nuit en perspective étant plus intéressante que le littoral en ce moment précis.

« Vous êtes sûrs de votre coup là ? On dirait un attrape-nigaud votre truc… »

Rose leva les yeux au ciel, amusée par la méfiance de sa sœur. Oui, certes, les prix semblaient anormalement bas pour une telle croisière, mais qui étaient-elles pour se plaindre ? Et puis, leurs parents étaient des gens intelligents, ils ne seraient pas fait avoir par une arnaque comme ça ! En tout cas, elle n’allait pas dire non à un cadeau pareil, l’occasion était trop belle… Mais même une fois arrivées sur le bateau, Clem ne semblait pas convaincue, malgré les tentatives de Rose pour l’apaiser. Et puis, l’escale sur Egún était juste parfaite ! À elle soirées sur la plage, plongée sous-marine et excursions dans la forêt ! Non vraiment, Rosemary était aux anges.
Caractère
Détaille-nous un peu ta créature, dis nous tout sur elle, sur ses peurs les plus secrètes comme sur ses ambitions, comment réagit-elle face aux autres passagers, face à l'inconnu, face au capitaine ?

Pas de minimum, mais essaie de nous faire comprendre qui est ton personnage, et ne lésine pas sur les détails !

Physique
Oui, tu as un avatar, mais tu crois vraiment que c'est suffisant ? Fais nous une jolie description de la façon dont tu vois ton personnage, en y ajoutant des précisions (tatouages, bijoux fétiches, style vestimentaire, etc).

Ici non plus, pas de limite de mot, mais sois bien précis ou tes compagnons de rp auront du mal lorsque vous écrirez.
19 ans // je suis bat(wo)man // partenariat je crois (en vrai je stalke depuis un moment donc je sais plus trop ) // en vrai je préfère la montagne
Luis A. Peterson
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Jeu 14 Juin - 18:16

Bienvenue ♥️
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Jeu 14 Juin - 18:29

Je te souhaite la bienvenue et beaucoup de courage pour réaliser ta fiche !

Et si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à nous contacter  

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Ana Montgomery
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Jeu 14 Juin - 20:38

Bienvenue parmi nous !
En effet, c'est un projet professionnel assez original xD Bon courage pour la suite, je suis curieuse d'en apprendre plus sur Rose o/
Soraya Shafiq
Voyageuse
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Ven 15 Juin - 10:39

Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte ! ♥️
Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Ven 15 Juin - 10:42

Bienvenue ♥️

La plongée, c'est bien, et la protection et l'aménagement du littoral, c'est bien

Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Ven 15 Juin - 14:57

Bienvenue !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, effectivement c'est pas commun comme ambition, c'est bien trouvé niveau originalité/réalisme

Je suis certaine que Rosemary se plaira à Egún ! Bon courage pour la suite~

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥ Lun 16 Juil - 16:44

Salut !  

Comment ça avance par ici ? N'hésite pas à passer pour nous donner de tes nouvelles ~ (c'est les vacances, on comprend   )

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Contenu sponsorisé
Re: Rosemary O'Connell - U.C ♥

Rosemary O'Connell - U.C ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1