A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

A mes amis Natifs ♥
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
08 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
Alisha voudrait des partenaires de mission.
Ana est motivée pour partir en mission !
Barbara recherche des courageux(ou pas) pour rp.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Barbara SparksSous son apparence vraiment cutie, cette nana se balade avec une batte de baseball sur l'île. Cependant, gare à la gente masculine, elle sait se débrouiller.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

A mes amis Natifs ♥
Invité
Invité
Anonymous

Je cherche des partenaires !

• Je cherche des [x] hommes [x] femmes (bon surtout des hommes, vue que je RP déjà avec la fille ♥️)
  • [ ]J'ai des idées pour un rp/lien : Alors je pensais à deux choses :
    → Murarai est en voyage à Isokan pour deux ou trois jours, et ce serait le moment pour lui de rencontrer de nouvelles personnes à l'opposé de lui.
    → Murarai tombe sur une personne totalement par hasard pendant qu'il chasse avec sa chienne Loumaï. Et là ça peut être une rencontre assez amusante à base de "tu empiètes sur mon territoire de chasse" ou "tu as fait fuir le dîner" le tout armé de sa lance huhu.

Pour plus de précisions :
A mes amis Natifs ♥ NKcCffX
A mes amis Natifs ♥ Wq32
169
517
04/06/2018
Oluh
43 déluges
Chasseur (Homme à tout faire)
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
Nashoba Octoahnacto
A mes amis Natifs ♥ Wq32
169
517
04/06/2018
Oluh
43 déluges
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
A mes amis Natifs ♥ Wq32
<span id= :
517
Origine :
Oluh
Métier :

XP:
A mes amis Natifs ♥ Left_bar_bleue15/150A mes amis Natifs ♥ Empty_bar_bleue  (15/150)
Yo ! I'm in!

Si tu chasses en pleine forêt, y a moyen que tu croises ce bon vieux Nashoba à quarantes minutes à pied d'Oluh! Ça te tente ? Nos deux persos se ressemblent pas mal. En plus ils pourraient avoir un lien! Nashoba a lui aussi eu un maître à Aisiki, cinq ans avant Murarai. Ils pourraient avoir eu le même ;)