Revenir en haut Aller en bas

Honorons mademoiselle Wreck [Terminée]

Alisha Drake
Voyageuse
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Honorons mademoiselle Wreck [Terminée] Ven 18 Mai - 0:47

Je cherche des partenaires !

• Je cherche des [X] hommes [X] femmes ;
  • Une seule personne de préférence par RP, mais si jamais l'idée est là, pourquoi pas à trois ;
  • Idées pour un rp/lien : j'ai bien envie d'inaugurer mademoiselle Wreck, donc un RP à son bord, ce serait sympa ! Pour le contexte exact du RP / un lien potentiel, c'est à voir selon le personnage donc faudrait en discuter, mais pour le reste je balance quelques idées/suggestions pêle-mêle si ça peut vous inspirer (mais je suis preneuse de toutes autres idées) :

• Un RP qui se situe chronologiquement avant, après, ou au moment de l'arrivée (ça peut même remonter aussi loin qu'au jour du départ)
    • Pas obligés d'être seul à seul, on peut faire ça pendant une des soirées organisées sur le bateau (piscine vide, cluedo/monopoly, karaoké, bar à cocktail, concert de cornemuse du capitaine) - dépendamment, de l'alcool peut être impliqué ou non et amener les personnages à faire n'importe quoi ou non
    • Si vous préférez un endroit plus calme, il y a la bibliothèque (d'autant que les autres passagers ont tendance à penser qu'Alisha fait tâche dans ce genre d'endroit) et les cabines (puisqu'on parlait d'alcool, l'un peut ramener l'autre jusqu'à sa cabine parce que trop bourré pour se déplacer, c'est l'occasion d'avoir une rencontre/discussion wtf huhuhu)
    • On peut très bien inventer une animation à la con, genre une chasse au trésor dans laquelle ils doivent coopérer et qui les emmène dans des recoins étranges du bateau : prit par Soraya ♥️ (quoique si quelqu'un veut s'incruster ça peut se négocier)
    • Niveau lien, des suggestions qui peuvent être plus ou moins marrantes à appliquer selon le contexte du RP et qui peuvent très bien se mélanger : des inconnus, de vagues connaissances de loin, des camarades de beuverie, des rivaux à l'esprit de compétition qui se croisent sans cesse au cours des soirées karaoké/cluedo/monopoly, un flirt sans conséquence, des voisins de cabine, une amitié en train de se développer, une vieille connaissance croisée par hasard sur le bateau, une incapacité mutuelle à se supporter à cause de caractères opposés, des gens qui s'aiment bien mais n'arrivent pas à se comprendre, une drague relativement lourde, un crush dans un sens ou dans l'autre... Lien positif, neutre ou antagoniste, tout me va !

Pour plus de précisions :