The Holiday Scam
News du 26/05
A l’abordage moussaillons ! C’est l’équipage de The Holiday Scam qui vient vous donner des news ! Ça va comment chez nous ?Ho, c’est gentil de demander, huhu. Pour tout vous dire, nous nous remettons de la fin de notre recensement en douceur. Mais à peine après avoir soufflé la première bougie pour l’anniversaire de The Holiday Scam, nous avons dû refaire la fête, pour l’arrivée de 3 nouveaux joueurs sur le forum ! (Dont un DC, qui était aussi un prédéfini au passage, on adore quand nos scénarios font plaisir, huhu) Ok, c’est bien beau tout ça, mais c’est quoi les nouveautés ? J’y viens, car ce mois-ci, la mise à jour à apporté son lot de nouveauté, mon p’tit loup de mer.

Tout d’abord, nous avons jeté l’event par-dessus bord, et il est désormais en train de nourrir les planctons au fin fond des abysses pour de bon. Ceci dit, cela nous a permis de lancer la suite de l’intrigue, d’ailleurs, je vous laisse un lien juste ici, si vous voulez y jeter un coup d’œil : www.

Enfin, la BIG NEWS, que nous avons en préparation depuis quelques mois (Bon en vrai, ca fait deux mois, c’était juste plus épique dit comme ça, voilà… ) : l’arrivée des missions moussaillons ! Là aussi, si vous êtes curieux, on laisse trainer un lien pour que vous puissiez constater de vos propres yeux de merlan frit à quel point on s’est creuser la tête pour nos crevettes adorées : www. Tout ça pour ça ?Oui. Et plus sérieusement ? Un de nos PNJ, « La Fortune », a été renommé en « L’oracle » pour aller de pair avec nos nouveautés, le trouvant plus appropriés, en accord avec notre contexte.

Nous avons encore des idées pleins la tête pour des futurs projets, et on espère pouvoir les concrétiser à l’aide de nos membres.

En attendant, on vous dit à plus tard, pour des prochaines news, programmées pour une date random !


Des patates et des coquillages,
Du love from THS les crevettes roses