A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

Avant l'embarquement
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
08 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
Alisha voudrait des partenaires de mission.
Ana est motivée pour partir en mission !
Barbara recherche des courageux(ou pas) pour rp.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Barbara SparksSous son apparence vraiment cutie, cette nana se balade avec une batte de baseball sur l'île. Cependant, gare à la gente masculine, elle sait se débrouiller.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

Avant l'embarquement

Aloha, voyageur égaré. Si tu es ici, c'est que les vives couleurs de l'univers de THS t'ont happées jusqu'à nous. C'est bien, mais continue ton périple : tu trouveras ici tout ce qui peut te servir à comprendre le contexte du forum, alors lis sans détour, laisse toi aller.

Tout change, tout se transforme, et nous aussi. Les choses s'améliorent (on l'espère), et c'est pour cela que cette partie existe : recenser le meilleur comme le pire, annoncer de grandes prophéties, et pleurer sur les départs de membres. Assure-toi d'être toujours au courant de ce qui est posté ici.

20 sujets
76 messages
On est gentil et on t'aime, mon p'tit pigeon, alors on va t'aider à avancer dans le forum, et on va se tenir au courant de ce que tu deviens. Tu trouveras ici un endroit où afficher ton absence, et une boutique. Une boutique ? Mais pour quoi faire ? Avance encore, voyageur, et tu le découvriras.

Missions Δ Réser...
Dim 16 Juin - 20:33
L'oracle Voir le dernier message
Avant l'embarquement Fortun10
13 sujets
59 messages
Zone ouverte aux voyageurs perdus et aux futurs alliés dans cette aventure, n'hésite pas à faire un tour par ici pour faire entendre ta voix invisible, mon ami. Sinon, un Discord sera bientôt mis en place, alors tu peux aussi t'asseoir sur la plage, ouvrir une canette de ce que tu veux, et prendre ton mal en patience le temps que les travaux soient terminés.